Bon le boulot continue sur le GdS2.
Et là je fais clairement une overdose de règles. Donc j'ai pris une grande décision (lol, que ça fait solennel tout ça) : je vais mettre en pause les numéros techniques suivants (celui sur les Dragons et celui sur l'équipement) pour faire du fluff.
Et là je me demande ce qui pourrait intéresser des gens. Qu'est-ce qui vous intéresserait ? qu'est ce qui vous motiverait pour maitriser dans Merkhos (ou au moins recycler certains éléments) ?
- des Organisations ? (là je pense spontanément à des compagnies mercenaires, mais on peut imaginer des sectes corruptrices, des ordres de magiciens, ou l'adaptation des certains classes de prestige de DD3 : les poings d'Hextor ou les Ravageurs me viennent spontanément à l'esprit par exemple.)
- décrire un peu le monde ? (Le format de BoL m semble excellent : chaque contrée des cadrans serait à décrire en une centaine de mots et on pourrait y adjoindre quelques traits de caractère possibles pour des personnages qui en sont originaires. Et surtout décrire ça sous l'angle "mercenaire": quelles sont les sources de conflits, les forces en présence, etc.)
- des "secrets". Notez bien les guillemets, hein! En fait je pense à des "trucs" générateurs de scénarios : une épidémie (un peu comme ), la pandémie zombie (ça je vais me pencher dessus!
), des lieux "spéciaux" (ça irait avec le point précédent)
Sinon, je passerais bien à la finalisation des scénarios (parce que bon, j'en ai 6 bien entamés sur mon dur, faudrait juste un peu d'aide pour finir.)
Voilà, bref, si jamais quelqu'un se sent pour filer un coup de main, qu'il n'hésite pas à se manifester.