[Mecha] Code Prime DK
Posté: 10 Oct 2008, 15:32
Depuis quelques temps (surtout depuis la fin de la deuxième et dernière saison du manga éponyme), j'ai l'envie de faire jouer une campagne sous dK de guerre avec mecha et un peu de fantastique. Je vais m'inspirer du dessin animé Code Geass.
Code Geass
Alors que la moitié du monde est dominé par Britannia, aristocratie belliqueuse, les PJs vont rencontrer une arme secrète, une sorcière, qui va leur confier à chacun un pouvoir, le geass, qui permet de lancer un sort de brutasse, lié à la personnalité du PJ, en esprit, temps ou divination. Cela prendra la forme de lire dans les esprits, donner un ordre, percevoir les mouvements quelques secondes à l'avance d'un adversaire, modifier la mémoire, rendre amoureux, échanger de corps ou arrêter la perception du temps, etc...
Si ce pouvoir pourra leur permettre de changer le cours de la guerre mais il y a un risque, manipuler des individus isole et rien ne dit que le geass n'a pas un contre tout...
Je m'occuperais des règles une fois que dK² sera arrivé sur Caen...
Code Geass
Alors que la moitié du monde est dominé par Britannia, aristocratie belliqueuse, les PJs vont rencontrer une arme secrète, une sorcière, qui va leur confier à chacun un pouvoir, le geass, qui permet de lancer un sort de brutasse, lié à la personnalité du PJ, en esprit, temps ou divination. Cela prendra la forme de lire dans les esprits, donner un ordre, percevoir les mouvements quelques secondes à l'avance d'un adversaire, modifier la mémoire, rendre amoureux, échanger de corps ou arrêter la perception du temps, etc...
Si ce pouvoir pourra leur permettre de changer le cours de la guerre mais il y a un risque, manipuler des individus isole et rien ne dit que le geass n'a pas un contre tout...
Je m'occuperais des règles une fois que dK² sera arrivé sur Caen...