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Éditions John Doe • Afficher le sujet - Polaris dK


Polaris dK

Le rayon laser c'est une arme de brutasse.

Polaris dK

Bon, je vais inauguré le forum.

Mon projet actuel est une conversion de Polaris de Philippe Tessier en dK.
Le jeu est un petit bijou au niveau background mais par contre je trouve le systeme à chier.

J'ai deja commencé en m'occupant de la partie Personnage, mais je suis actuellement sur un systeme de gestion des station en m'inspirant (grandement) d'un article de d20mag sur les fiefs et leur gestion.

Ensuite je vais être obliger de dévelloper un truc pour les sous marin et armure de plongé (développé ce qu'il y dans le dK)
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Messagepar pik_0fr » 31 Jan 2007, 15:13

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L'univers est assez génial effectivement.
Je suis bien preneur de tes idées car je compte y piocher plein d'idées (surtout la technologie et le fonctionnement sous-marin) pour mon nanopunk (un post-cyberpunk basé essentiellement sur transhuman Space).
Je ne sais pas quelles orientations tu prendras. Mais bon, moi je suis un chieur et un simplificateur au plus petit dénominateur commun. Je n'aime pas les usines à gaz mais j'aime comprendre les trucs qui sont sous-jacents.
Voilà voilà
Utilisons ce fil pour en discuter. Poste donc tes premières idées.

Au fait, as-tu mis la main sur le gros gros doc qui était dispo à un moment avec toutes les règles optionnelles et spéciales de gestion sous-marine par l'auteur du jeu ?

LG
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Messagepar legrumph » 01 Fév 2007, 00:02

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Je ne sais pas, j'ai plein de truc recupéré sur le net mais comme j'ai quasiement tout ce qui avait été sorti en 1er edition, je n'y ai pas encore mis le nez dedant.

Dés que j'aurai maté ce que j'ai je donnerai une réponse précise.
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Messagepar pik_0fr » 01 Fév 2007, 02:26

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Messagepar zuzul » 04 Fév 2007, 14:37

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Messagepar Le Chacal » 04 Fév 2007, 14:42

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Messagepar zuzul » 04 Fév 2007, 16:46

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Messagepar Le Chacal » 04 Fév 2007, 16:57

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Messagepar gloranth » 04 Fév 2007, 19:49

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Messagepar zuzul » 04 Fév 2007, 19:51

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Messagepar Le Chacal » 04 Fév 2007, 19:52

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Messagepar legrumph » 04 Fév 2007, 20:35

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Messagepar zuzul » 04 Fév 2007, 20:53

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Messagepar legrumph » 04 Fév 2007, 21:14

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a ceci on peut ajouter des conventions genre

* "progression realiste"
l'atout compteur ne peut etre pris qu'une fois tous les X niveau. le personnage est oblige de progresser avec deux atouts Competences et un atout Avantage, plus un dernier atout libre.

ca rigidifie un peu les choses, mais les persos restent a un niveau bas de PV et d'energie et sont donc vulnerables au moindre bobo.
Ceci couple avec les regles sur les armes a feu, les degats explosifs comme Atout Universel, le Stress [p 130], le "jusque la ca va ... ou pas" que j avais poste tantot, et generalement les regles "Ambiance Garantie" de la page 139.

Personellement, je joue [en med fan, certe] a bas niveau [4] avec des persos peu equippes [quasiment pas d armures] et dont la progression a ete tres etale [ce ne sont pas des grosses brutasses specialistes], ben ils font pas les malins en combat ...
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Messagepar pollux » 05 Fév 2007, 03:50

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