Re: Quelques adaptations d'univers à faire SF
Posté:
24 Juil 2010, 10:27
par aenaris
Heu... je sais que ça fait un peu necromant de sujet, mais que pensez-vous de Mekton, Mekton Z plus etc...
Une planète divisée en trois gouvernements, elle-même maintenue en embargo par une race d'extraterrestres lezaroïdes. Le tout se combattant à grand coup de mecha gigantesques et de vaisseaux.
Ah j'oubliais, une race habitant une ile protégée par un puissant champ magnétique, et doté de pouvoir psy ; deux camps de mercenaires pas nets du tout.... et plein d'autre trucs.
Vous en dites quoi?
Re: Quelques adaptations d'univers à faire SF
Posté:
25 Juil 2010, 08:52
par Go@t
Niveau jeux vidéos, moi il y a deux choses qui me donnent très faim en dK, avec des mécanismes pas forcément compliqués :
- Dead Space (raaaaah lovely) : morts vivants (pas trop compliqué ça), vaisseaux spatiaux (du boulot), folie (pas très compliqué), manipuler l'énergie cinétique et la stase (ça doit pas être trop compliqué à gérer non plus, via un effet "magique"), combinaison évolutive (via l'atout d'équipement du dK²), miam!
- Lost Planet : mechas (du boulot) et insectes géants (de quoi sortir les règles de gabarit). Y a moyen de faire dans le burné, là.
En gros, ça nécessite surtout de revoir les règles de véhicule.
Go@t, qui aimerait bien avoir le temps et le courage.