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Re: Monde des ténèbres
Posté:
06 Oct 2008, 13:56
par Muad'Dib
Bonne idée, je vais réfléchir. C'est plus proche du MdT et plus facile à gérer à première vue. Question con, puisque boire le sang d'un autre devient une manière de se "soigner" un compteur, ça devrait aussi être limité par le nombre de récupération possible, non?
L'idée enlève la dynamique que j'aimais bien mais ca peut être pas mal ( ceci dit, la question sur le style sacrifice et la récupération de PV reste tout de même un truc pas clair mais bon, pas grâve non plus...)
Re: Monde des ténèbres
Posté:
06 Oct 2008, 14:51
par RaZieL
Tu peux aussi considérer que lorsqu'un vampire se nourrit, il regagne non pas directement des points d'énergie, mais, des points de récupération!! Et c'est quelques instants plus tard qu'ils va reprendre ses points d'énergie. C'est peu être un peu compliqué, oui c'est vrai. Ca demanderait du jeu pour tester...
Re: Monde des ténèbres
Posté:
06 Oct 2008, 15:24
par legrumph
J'aime beaucoup cette dernière idée. Un vampire se lève le matin avec un seul point de récupération. Il doit boire X points de sang pour avoir des points de récupération supplémentaires qui servent à la fois pour la vie et l'énergie. Très très bonne approche, à mon sens.
Ainsi, on peut expliquer le vampire qui, non, décidemment, s'est retiré du monde et refuse de boire du sang. Il peut être très puissant mais ne peut plus agir sous peine de sentir la soif le reprendre...
LG
Re: Monde des ténèbres
Posté:
06 Oct 2008, 15:30
par Islayre d'Argolh
Re: Monde des ténèbres
Posté:
06 Oct 2008, 15:48
par Muad'Dib