Scion Dk

Un peu de dK dans votre quotidien.

Scion Dk

Salut a tous!

En lisant Scion:Hero, je me disais qu'il y avait de l'idee et qu'a defaut de prendre tout ce qu'il y avait dans le bouquin, ca pourrait faire un bon creuset pour brasser diverses sources d'inspiration.
Mais le systeme... Bon, c'est en anglais et je le lis sans probleme mais pour ce qui est de retenir les mecanismes, je sais pas, ca ne me parle pas.

Donc la tout de go, je me dis "Mhh, heroique, action... Dk?"

Alors voila, je lance ce thread dans l'espoir que si des membres ont Scion et sont interesses par une conversion, on puisse essayer de pondre quelque chose a la place du systeme utilise.

A vue de nez, et sans rien avoir ecrit, je me demandais comment j'allais gerer la progression (points de legende = niveaux?), les dons (qui quelquefois sont vraiment pas top > changer ca par des trucs plus proches d'une magie classique?), bref y a du boulot

:wink:
I’m rackin’ my brain trying to think of a name of that diamond pony I bought. I was gonna call it ‘piss-for-brains’ in honor of you, but that just feels immature. Maybe ‘Butt Stallion’? Nah, that’s worse. Tell you what, I’ll give it some thought.
Avatar de l’utilisateur
Najael
Loup des enfers
 
Messages: 95
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00
Localisation: Rennes

Messagepar Najael » 08 Déc 2007, 16:13

Haut

Retourner vers Moderne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron