In Nomine dK / Magna dK

Un peu de dK dans votre quotidien.

In Nomine dK / Magna dK

Salut à tous, j'ai parcouru un peu les différents sujet et je me suis apercu (grace à un magnifique 666 sur trois d6) qu'il n'y avait pas de sujet sur INSMV (In Nomine Satanis / Magna Veritas) créé par Croc et édité chez Asmodée.

Voilà le sujet : les démons, chassé du paradis il y a quelques millénaires, se sont crashé en enfer et livrent une guerre ouverte contre le Paradis. Depuis, Dieu (qui voulait éviter de rejouer le choc des titans en réel) a imposé une loi de "discrétion". Chaque camp incarne des alignés dans les corps (ou les cadavres) d'humain très pieux (ou très dévoyé) et se doivent d'empêcher le camp d'en face de prendre la dominance des humains.

Voilà pour le résumé. Si certains connaissent et veulent me filer un coup de main pour l'adaptation en dK, ils sont les bienvenu (en enfer ou au paradis suivant l'alignement).

Pour ma part, j'ai commencé par une adaptation FuturdK2 (pour la base de jeu, les motivations....) mixé au Divin(6)thème (pour le système de d6 d'action qui se rapprochent du jeu original) avec des morceaux de dK2 (magie, compétences de préparation, richesse, réput).


Voilà, j'espère que certains me répondront, je vous envoie les idées déja faites à la prochaine connection
aenaris
Gobelin Lunaire
 
Messages: 17
Inscription: 03 Avr 2010, 10:01
Localisation: Dreux, Paris, Tours... et parfois la Bretagne et le Pays Basque

Messagepar aenaris » 24 Juil 2010, 10:40

Haut

Retourner vers Moderne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron