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Re: ArKipels
Posté:
31 Oct 2011, 15:27
par Go@t
Il est fort ce YoYo.
Pour le calcul, ce serait en fait +8 : le FD est déjà compris dans le calcul du score de la compétence.
Pour éclairer ta lanterne, je te conseille de , j'y cause pas mal du couple FD/Niveau.
Go@t, "être son propre VRP, si c'est pas le comble ça."
Re: ArKipels
Posté:
31 Oct 2011, 15:59
par YoYo
Ha oui voilà +8, je sais plus compter moi
Re: ArKipels
Posté:
24 Mar 2012, 08:04
par Blakkrall
J'hérite demain d'une version papier qu'une bonne âme a accepté de m'imprimer. J'ai tout de même déjà un peu parcouru le truc. (aime pô trop les pdf)
Il faudrait sans doute clarifier un détail de présentation, au niveau des métiers de Archipels qui sont en plein milieu des compétences, comme si la liste était terminée, et puis on reprend la liste de compétence. Ca m'a fait un peu bizarre.
Sur le fond, c'est très intéressant, il faut que je me penche un peu plus en détail sur les styles de combat qui ont attiré mon œil hier soir.
Re: ArKipels
Posté:
26 Mar 2012, 18:03
par Blakkrall
Ayé, ayé, je l'ai, imprimé c'est juste sublime, plus qu'à lire maintenant. Faudra songer à un print sur lulu, les garçons
Re: ArKipels
Posté:
26 Mar 2012, 18:23
par YoYo
Salut Blakkrall,
Merci pour ton retour.
ça fait plaisir de voir que la forme te plait
Tu nous diras pour le fond...
T'as raison pour les métiers, on va arranger ça.
Pour lulu, on aimerait bien aussi
, faudra avant avoir le feu vert d'Oriflam pour ça...
Re: ArKipels
Posté:
26 Mar 2012, 18:26
par Blakkrall
Re: ArKipels
Posté:
29 Mar 2012, 19:58
par Blakkrall
Ayé, mon exemplaire est tout bien relié et j'ai commencé à le feuilleter tranquillement.
On va commencer par les atouts des Archipels. Je trouve l'idée excellente, d'autant qu'elle reprend des éléments de la campagne si je ne m'abuse (ex : les résonnants).
Par contre je m'interroge sur les dons Mystique et Adepte, on dirait des reliquats de la première édition. Le concept est sympa, je dis pas, mais je ne vois pas sa nécessité dans les Archipels. C'est plus un point de vue perso ou vous vous êtes basés sur des éléments de l'univers ?
EDIT : j'i un peu avancé dans la lecture du truc, j'ai trouvé la réponse à ma question. Je médite le truc.
Une chose est sûre, ya un paquet de truc trop crunchy pour moi là-dedans.
Re: ArKipels
Posté:
31 Mar 2012, 10:23
par Blakkrall
Attention, p54, un beugue, un bout de mot qui se balade tout seul.
A revoir aussi la réputation sulfureuse des Halfelins, une virgule en trop et un s oublié à précédés.
Mais encore une fois, beau boulot.
Re: ArKipels
Posté:
31 Mar 2012, 13:24
par YoYo
Re: ArKipels
Posté:
31 Mar 2012, 19:07
par Blakkrall
Je pense que je vais utiliser les archétypes héroïques, ça me plaît bien. Pour le reste, je verrai directement avec mes joueurs ce qu'ils en pensent, car après tout ils sont plus nombreux que moi à utiliser les règles
Re: ArKipels
Posté:
04 Avr 2012, 10:23
par Najael
Un petit coucou en passant pour te dire bravo pour le taf (qui je n'en doute pas sera de qualité) Yoyo!
Rascal! ^^
Posté:
04 Avr 2012, 13:27
par Go@t
Et moi je peux crever.
Re: ArKipels
Posté:
04 Avr 2012, 13:55
par Najael
C'est de la faute de Yoyo, il tire toute la couverture à lui!
C'est de ta faute, y en a que pour le Guide du soudard!
Najael,
Re: ArKipels
Posté:
04 Avr 2012, 14:45
par YoYo
Re: ArKipels
Posté:
19 Avr 2012, 21:53
par Najael
Alors, alors, quid de la sortie d' ArKipels, que je le phagocyte éhontément pour mon Eberron dK?