Ce ne sont pas forcément des objets magiques, hein. La plupart sont des objets construits avec les règles du dK (les vêtements, les armures, etc.) En fait, les seuls objets magiques sont ceux où j'indique dans le calcul (que j'ai mis justement pour montrer comment on créé du matériel avec le dKrunch p.91-92) "magie : FD X".
Pour le scénar, c'est un scénario de LG d'il y a longtemps (avant la parution du dK1) rallongé par mes soins (à l'origine, il décrivait juste le sanctuaire).
Pour Merkhos, c'est effectivement simple et ouvert. Je vais certainement coucher par écrit un petit pdf expliquant que faire avec Merkhos. surtout que je suis en train de lire Mercenaries de AEG et ça file pléthore d'idées. J'ai aussi fini l'adaptation au dK² (compétences, atouts, création de personnages, etc.), que je vais poster relativement bientôt. Manquera juste quelques règles additionnelles (combat, usure des armes et armures, psychologie, notamment) et refaire le bestiaire (je suis dessus en ce moment).
Et non ce n'est pas inutile: ça fait même carrément plaisir. Si tu veux filer un coup de main, je suis aussi preneur.