Merkhos

Le thème classique mais tellement bon.

Re: Merkhos

Toujours sur la mgie (ça me détend du travail sur l'équipement :roll: ) :

Emuler un atout coûte 3 PM (équivalent d’un +4). Exemple : Action supplémentaire / supprimer une action : 3PM.
Bidouilleur fou du dK synergique
La Guilde du dK synergique : la (d)Krunch attitude

Image
Go@t
Mercenaire de la Brune

Messagepar Go@t » 24 Mai 2010, 08:05

Wouh c'est la folie chez moi! V'là t'y pas que je mets en ligne l'écran de Merkhos! 8O

D'ailleurs je remercie chaleureusement Boojum de me laisser utiliser son sympathique système de quidams instantanés, rebaptisés sobrement "petites frappes" à Merkhos. :wink:

Image
Go@t
Mercenaire de la Brune

Messagepar Go@t » 24 Mai 2010, 16:47

:D Carrément excellent et hop ! Dans ma besace DK ! Merci monsieur Goat !
Ce que le siècle des Grands Abattoirs nous aura appris devrait être inscrit au fronton de toutes les écoles :
Voici l'Homme. Le destructeur des mondes est arrivé.
Tholgren
Dragonbellule

Messagepar Tholgren » 24 Mai 2010, 17:06

Go@t a écrit:Wouh c'est la folie chez moi! V'là t'y pas que je mets en ligne l'écran de Merkhos! 8O

D'ailleurs je remercie chaleureusement Boojum de me laisser utiliser son sympathique système de quidams instantanés, rebaptisés sobrement "petites frappes" à Merkhos. :wink:

Ben alors qu'est-ce tu fous ?! C'est pas encore chez les gobz'ink cette histoire ?!!
... Oui je sais c'est moi qui doit faire le lien avec le fichier. Je m'en occuperais demain mais ça demande un petit billet de ta part par contre ! ;)
Des contribs inachevées pour Agone et l'avancement de bestYoles et CARTOM, ça se suit sur mon blog.

Image
ShamZam
Gobelin Lunaire

Messagepar ShamZam » 24 Mai 2010, 20:14

Oups pardon oublié de te prévenir. :oops:

Et oui, il y aura bien sûr un billet pour annoncer ça.

Image
Go@t
Mercenaire de la Brune

Messagepar Go@t » 24 Mai 2010, 20:20

Un petit mot pour te suggérer d'éditer ton tout premier billet afin d'y ajouter le(s) guide(s) du soulard. Un plus pour ceux qui débarquent ici depuis la première page.

Merci du taf e tout cas.
Vous aimez le dK System et Prophecy? Soyez les bienvenue...
Mon Chez Moi
Guille
Gobelin Lunaire

Messagepar Guille » 12 Juin 2010, 19:21

J'ai publié un compte-rendu de partie sur le site de Gobz'Ink!

A lire ici!

Image
Go@t
Mercenaire de la Brune

Messagepar Go@t » 12 Sep 2010, 11:26

Image
Go@t
Mercenaire de la Brune

Messagepar Go@t » 13 Sep 2010, 19:03

Preview du Guide du soudard 1 révisé :
Traits de caractère : votre personnage peut avoir des Traits de caractère. Ces Traits permettent de définir la psychologie de votre personnage et de lui donner un impact en jeu. Ils sont notés de 1 à 5. Un personnage démarre le jeu avec un point de Trait de caractère par niveau. Notez bien qu’un Trait ne prend pas en compte la moralité du personnage ou de l’univers. Il est tout à fait possible de prendre un Trait "Impulsif" ou " Rebelle" sans que ça devienne une plaie. En termes de jeu, le Trait est là pour faire circuler les dKs de manière ludique et permettant un peu d'interprétation.

Un Trait peut être utilisé de deux manières : en tant que Motivation (bonus) ou en tant que Travers (malus). En termes de jeu, un personnage peut utiliser son Trait en tant que Motivation pour gagner des dKs à utiliser sur un jet de dé ou en tant que Travers pour s'infliger des dKs de malus qu’il récupère ensuite dans sa réserve personnelle (voir la section « psychologie » dans les règles supplémentaires). Ainsi, Loyauté utilisée en tant que Motivation offre des bonus lorsque vous travaillez de concert avec ou pour le bien de la personne ou l’organisation pour laquelle vous éprouvez de la loyauté. Invoquée en tant que Travers, la loyauté intervient lorsque le personnage est confronté à des situations nuisant à l’objet de sa loyauté et éveillant sa crainte de le voir mis en péril.

Quelques exemples de Traits de caractères : motivation, croyances (en une religion, un dogme), conviction (l’ordre : chaotique, neutre ou loyal, la morale : bon, neutre ou mauvais), amour / haine (envers une personne, une organisation, But (une/des actions à réaliser : un vœu de vengeance, la protection de son prochain, etc.), des désirs (Prestige, richesse, sexe, violence, réputation), raciste, code d’honneur, peur, angoisse, sans foi ni loi, des aspects psychologiques (Paisible / Agressif, Amical / Hostile, Attentif / Distrait, Aura / Inaperçu, Autocrate / Anarchiste, Barbare / Mondain, Bouffon / Grave, Calme / Nerveux, Consciencieux / Velléitaire, Courageux / Sensible, Défenseur / Accusateur, Dévoué / Egoïste, Discret / Bruyant, Fanatique / Rationnel, Honnête / Fourbe, Imperturbable / Emotif, Intimidant / Cabot, Juge / Victime, Meneur d'hommes / Docile, Organisé / Désordonné, Passionné / Indifférent, Patient / Impulsif, Pénitent / Pêcheur, Persévérant / Versatile, Persuasif / Timide, Protecteur / Oppresseur, Prudent / Audacieux, Psychologue / Naïf, Rancunier / Indulgent, Rebelle / Obéissant, Séducteur / Répugnant, Sensé / Dérangé, Sociable / Asocial, Survivant / Suicidaire, Vigilant / Tête en l’air, Violent / Pacifiste, Visions / Cauchemars, Volonté de fer / inconstant).

La lampée de tafia du Go@t : Attention, le MJ est vivement encouragé à utiliser les Traits de ses personnages joueurs en tant que Travers (sans oublier de leur donner les dKs durement gagnés par la suite) ! Il est d'ailleurs fortement conseillé de noter les Traits de tous ses personnages joueurs pour suggérer leur utilisation en jeu.

Image
Go@t
Mercenaire de la Brune

Messagepar Go@t » 17 Sep 2010, 08:02

Image
Go@t
Mercenaire de la Brune

Messagepar Go@t » 09 Oct 2010, 15:08

Bon un brin de matos pour les rares qui suivent encore :

Un peu d'histoire ne fait jamais de mal.

3ème CR de partie

4ème CR de partie

5ème CR de partie

Un peu de fluff pour changer.

Le boulot sur le GdS 1.5 est bien avancé. Me reste juste à me motiver pour la dernière ligne droite.

Pour le 2, il reste un peu plus, mais c'est également bien dégrossi.

Bon et si jamais un forumiste se sentait motivé pour filer un coup de main, je cherche toujours des collaborateurs, hein! :mrgreen:

Image
Go@t
Mercenaire de la Brune

Messagepar Go@t » 25 Jan 2011, 11:28

Je suis de loin en loin mais ça me parle toujours autant.

Merci Goat ! :D
Ce que le siècle des Grands Abattoirs nous aura appris devrait être inscrit au fronton de toutes les écoles :
Voici l'Homme. Le destructeur des mondes est arrivé.
Tholgren
Dragonbellule

Messagepar Tholgren » 25 Jan 2011, 17:50

Juste un mot pour dire que j'aime beaucoup la règle d'usure et de réparation (v1.5) ! :)
Scribouillard utopiste du dK synergique
YoYo
Dragonbellule

Messagepar YoYo » 25 Jan 2011, 22:53

Ah ben c'est malin de teaser.

Bon va falloir que je me recentre moi.
Entre le GdS 1.5, le GdS2, le merbold enKrâssé, le grimoire synergique du dK² et le BURST, je commence à avoir du mal. :roll:

Image
Go@t
Mercenaire de la Brune

Messagepar Go@t » 27 Jan 2011, 09:39

C'est ça de vouloir contrôler toutes les synergies du dK !
Naïf ingénieur du dK synergique
Kandjar
Loup des enfers

Messagepar Kandjar » 27 Jan 2011, 10:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Med-Fan