d Katana ou daisu konki
Posté: 08 Mar 2010, 00:46
Konichiwa forumistes-san !
J'envisage de faire jouer un trip bushido avec le dk² et je cherche quelques idées... Déjà je pense utiliser quelques dkrunch : les dégats qui provoquent des blessures graves quand un 6 apparait : même quand on a 300 pv , complexifier les compétences : plusieurs comp différentes pour érudition, faire des comp différentes de combat au contact et a distance (voire proposer des spé du genre : arc, armes de jet, lames, haches, contondant etc.)
Je me tâte pour faire entrer en lice des races décrites dans le guide de l'Orient comme les Nezumi, les Hengeokai etc.
Des idées pour rendre le côté chambarra ?
Domo arigato d'avance
Sayonara
Cuchu-san
ps : Promis au prochain message, j'évite le Nippon de pacotille, vu que je parle Japonnais comme une vache coréenne dans un pré chinois appartenant à un fermier mongol.
J'envisage de faire jouer un trip bushido avec le dk² et je cherche quelques idées... Déjà je pense utiliser quelques dkrunch : les dégats qui provoquent des blessures graves quand un 6 apparait : même quand on a 300 pv , complexifier les compétences : plusieurs comp différentes pour érudition, faire des comp différentes de combat au contact et a distance (voire proposer des spé du genre : arc, armes de jet, lames, haches, contondant etc.)
Je me tâte pour faire entrer en lice des races décrites dans le guide de l'Orient comme les Nezumi, les Hengeokai etc.
Des idées pour rendre le côté chambarra ?
Domo arigato d'avance
Sayonara
Cuchu-san
ps : Promis au prochain message, j'évite le Nippon de pacotille, vu que je parle Japonnais comme une vache coréenne dans un pré chinois appartenant à un fermier mongol.