Les fées et la nuit

Aventures et explorations dans les ruines de l'empire

Les fées et la nuit

Oltréé !

Juste une petite question que je me posais. Il est écrit p.98 que "Les hommes appellent les fées le peuple de la nuit car c'est la nuit qu'elles sortent". Donc les sidhes et autres sont des "créatures" nocturne, si j'ai bien compris.
C'est intéressant parce que ça change des archétypes traditionnels du medfan. Par contre, toutes les fées n'ont pas la vision nocturne, puisque pour certaines, c'est précisé (ce que je comprends par "vision des étoiles"). Comment qu'elles font ?

Oui, ça me travaille :|
Bushinone
Gobelin Lunaire
 
Messages: 18
Inscription: 08 Oct 2012, 16:05

Messagepar Bushinone » 18 Aoû 2013, 10:16

Haut

Re: Les fées et la nuit

Elles allument des lanternes ???

Plus sérieusement, je ne sais pas forcément. Je n'avais pas envie de filer le trait aux peuples jouables pour éviter les prises de tête (moi je vois la nuit et pas toi).
Après, je pense faire comme ça : un représentant des peuples de la nuit peut dépenser un rang de métier pour activer le pouvoir Vision des étoiles. Certains l'ont, pas tous.

LG
"Ses blessures mortelles lui ont soudainement été fatales !" - Tony Tony Chopper
"Tu sais ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier bouquin ? J'ai fermé ma gueule et j'en ai écrit 23 de plus." - Michael Connely, Castle S03E21
Avatar de l’utilisateur
legrumph
Maître Blaireau
 
Messages: 2273
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00

Messagepar legrumph » 18 Aoû 2013, 10:27

Haut

Retourner vers Oltréé !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron