Question Règles: interprétation & compléments

Aventures et explorations dans les ruines de l'empire

Re: Question Règles: interprétation & compléments

Ta soluce peut s'appliquer. Mais attention, un mage de rang 4 a 8 sorts à choisir (pas un truc en pyramide).

Ceci étant, pour moi, c'était juste un bonus dans certains domaines, pas des capacités particulières (pour ça, sinon, je ferai un truc plus façon mercenaire avec un perso spécifique). Pour l'alchimiste, c'était juste la capacité du mec à reconnaître les potions, les poudres, les objets, etc. Pas d'en fabriquer.

LG
"Ses blessures mortelles lui ont soudainement été fatales !" - Tony Tony Chopper
"Tu sais ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier bouquin ? J'ai fermé ma gueule et j'en ai écrit 23 de plus." - Michael Connely, Castle S03E21
Avatar de l’utilisateur
legrumph
Maître Blaireau
 
Messages: 2273
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00

Messagepar legrumph » 15 Sep 2014, 17:33

Haut

Re: Question Règles: interprétation & compléments

D'accord je vois ^^ Et oui je me suis trompée pour les sorts, c'est pour les alchimiste que c'est en pyramide :mrgreen:

Merci pour cette réponse rapide :D
GabbyLylie
Gobelin Lunaire
 
Messages: 2
Inscription: 15 Sep 2014, 15:15

Messagepar GabbyLylie » 15 Sep 2014, 21:14

Haut

Re: Question Règles: interprétation & compléments

Pareil que monsieur LG.
Les spécialistes donnent +4 à un jet de Vocation où leur spécialité rentre en compte.
Il n'y a pas de compétence à Oltrée, mais c'est bien un bonus qui correspond aux savoirs et savoirs-faire, et non pas aux capacités spéciales.
Il vient "aider" le personnage noble comme un conseiller, il ne lui fait pas le boulot à sa place.
Jérôme, Le P'tit Timonier, Incognito ou presque
jaileleu
Loup des enfers
 
Messages: 73
Inscription: 12 Aoû 2013, 10:23
Localisation: Grenoble

Messagepar jaileleu » 22 Sep 2014, 10:03

Haut

Précédente

Retourner vers Oltréé !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron