Errata

Aventures et explorations dans les ruines de l'empire

Re: Errata

My house rule:
- Bonus rôdeur dans un milieu naturel, je donne aussi le score de rôdeur en bonus au jets de chasse (si les conditions sont bonnes)
- Voleur = bonus de discretion en milieu urbain ou donjons
ChimEric
Gobelin Lunaire
 
Messages: 8
Inscription: 04 Jan 2014, 23:25

Messagepar ChimEric » 18 Mar 2015, 11:40

Haut

Re: Errata

Oui tu as raison... je vais probablement adapter la règle en estimant "ce qui me semble logique qu'un rôdeur sache faire". Merci!
Bolof
Gobelin Lunaire
 
Messages: 2
Inscription: 16 Mar 2015, 15:48

Messagepar Bolof » 19 Mar 2015, 22:34

Haut

Re: Errata

Bonjour, j'ai l'impression que certaines erreurs se sont glissées dans le bestiaire.

1/ Page 100 du GLF : la Dryade a 21 DV alors que l'Hamadryade et la Méliade en ont respectivement 1 et 5. Comme les créatures d'un même groupe sont généralement classées par ordre de puissance dans le reste du bestiaire, je me demandais si ce n'étais pas une erreur.

2/ Page 108 : la Nymphe a une CA de 1. C'est pas plutôt 11 ?

3/ Page 112 : le Troll des glaces n'a que 2 DV alors que les autres trolls ont en beaucoup plus. Est-ce normal ?

Et une dernière question : Page 107 : dans l'encadré on nous dit que très loin à l'est, on trouve les anciennes terres des cavaliers. Sauf que dans l'introduction du Gran'Livre et du Manuel des Patrouilleurs, les cavaliers viennent de l'ouest lointain... Est-ce que c'est parce que la terre est ronde et qu'on rejoint l'autre bout ?
Avatar de l’utilisateur
Nazegoule
Gobelin Lunaire
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2010, 16:06

Messagepar Nazegoule » 28 Mar 2015, 11:27

Haut

Précédente

Retourner vers Oltréé !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron