Annonce : inscriptions

Aventures et explorations dans les ruines de l'empire

Annonce : inscriptions

Toutes les inscriptions au forum JD doivent être approuvées par moi pour éviter les bots. Elles sont donc vérifiées à la main à chaque fois. En ce moment (depuis une quinzaine), je subis une attaque de bots monstrueuses avec plus de 40 tentatives d'inscription par jour (contre deux ou trois par semaine en temps normal). La plus grande partie des logins sont aisés à éliminer (les noms sont reconnaissables comme étant ceux de bots), mais une fraction non négligeable pourrait ressembler à un login de rôliste. Je me suis fais avoir deux-trois fois et j'ai dû nettoyer derrière.
Du coup, en ce moment, j'ignore tout ce qui passe ou presque. Aussi, si vous tentez de vous inscrire et que vous n'êtes pas accepté, envoyez-moi un mail sur le contact JD en précisant votre nom d'inscription. J'irai vous valider aussi vite que possible.
Merci et désolé pour le dérangement.
LG
"Ses blessures mortelles lui ont soudainement été fatales !" - Tony Tony Chopper
"Tu sais ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier bouquin ? J'ai fermé ma gueule et j'en ai écrit 23 de plus." - Michael Connely, Castle S03E21
Avatar de l’utilisateur
legrumph
Maître Blaireau
 
Messages: 2273
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00

Messagepar legrumph » 29 Jan 2012, 04:28

Haut

Re: Annonce : inscriptions

On a résolu le problème des bots.

Si jamais vous devez croiser un vilan bot, envoyez un message à LG, moi ou l'Infirmier John.
僕は悲しんでいるときに悲しんでいることを止めてすばらしくなるよ。
Avatar de l’utilisateur
Myrkvid
Gobelours technicien
 
Messages: 411
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00
Localisation: Tokyo

Messagepar Myrkvid » 17 Mar 2012, 21:48

Haut

Retourner vers Oltréé !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron