Stormbringer Metal?

Pour causer des hacks et adaptations du système à d'autres univers

Stormbringer Metal?

D'après ce que j'ai lu sur le fofo de Casus No, MOURNBLADE devrait être invoquée par Le Département des Sombres Projets pour cette année ((ou pas?)).

Du coup je me demandais si certains d'entre-vous avaient pensé à un petit portage vers le système Metal? Perso je trouve que ce système serait parfaitement adapté à l'univers des Jeunes Royaumes. Je pense qu'on pourrait aisément se servir des pouvoirs des Armes pour la création d'armes/armures démoniaques et la sorcellerie en général.
Qui plus est l'ambiance de Stormbringer/Mournblade/Elric n'est pas sans rappeler celle de BL par son côté sombre et violent, les désirs, les motivations etc.

Bref qu'en pensez-vous?
Egreg
Gobelin Lunaire
 
Messages: 11
Inscription: 14 Sep 2012, 08:04

Messagepar Egreg » 16 Sep 2012, 10:26

Haut

Re: Stormbringer Metal?

J'y ai pensé dès la lecture du bouquin... Bon, il y aurait un gros boulot pour définir les ASPECTS de chaque nationalité, mais, contrairement à STORMBRINGER, çà permettrait d'équilibrer tout çà !

Idem pour les Démons, le système d'Arme-Dieu fonctionnerait très bien pour les armes, mais faudrait bosser pour faire de même avec les autres types de démons (et les Vertus, n'en parlons pas)...

Nous attendons avec impatience ton pdf complet sur le sujet... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nonolimitus
Loup des enfers
 
Messages: 79
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00

Messagepar Nonolimitus » 19 Sep 2012, 10:59

Haut

Retourner vers Adaptations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron