Pas grand chose à adapter au niveau technique pour jouer à Nightprowler sous Metal... Faudrait bosser sur la structure de la création via les historiques, mais c'est assez secondaire.
Voici la liste des compétences en tout cas :
Acrobate (marcher sur les toits, se rattraper aux gouttières, courir dans la foule…)
Alchimiste (connaissance des poisons, fabriquer un apothicat, soigner une blessure…)
Beau parleur (baratiner, argumenter, et toc !, double casse…)
Courtisan (étiquette et style, sentir le mensonge, connaissance des maisons…)
Faussaire (dessiner et graver, imiter une signature, peindre un faux…)
Fouine (mener une enquêter, surveiller une cible, poser des questions…)
Gros bras (briser une mâchoire, immobiliser, intimider…)
Messager (il y a un monde hors des murs des sept cités, équitation, préparer un voyage…)
Saltimbanque (cracher du feu, jonglage, jouer la comédie…)
Scribe (érudition, connaissance des arcanes administratifs, tourner les lois…)
Serrurier (réparer une serrure, le chant des rossignols, bricoler un gadget…)
Spadassin (manier les lames, coup en douce, troisième intercostale…)
Tabergiste (tenir une auberge, écouter les rumeurs, goûter la bière…)
Tire-laine (doigts agiles, repérer une victime, déguisement…)