Page 2 sur 2
Re: Disparitions de pouvoir classic/métal [attention Spoiler
Posté:
27 Sep 2015, 09:53
par Balt
Moi, je dis super
Re: Disparitions de pouvoir classic/métal [attention Spoiler
Posté:
27 Sep 2015, 10:33
par kervala
Merci
Oui, un calendrier statique c'est pas le mieux pour les PJs :s En général, j'en fais surtout pour les PNJs pour savoir où ils sont à quel moment et quand les joueurs peuvent les croiser.
Re: Disparitions de pouvoir classic/métal [attention Spoiler
Posté:
27 Sep 2015, 17:42
par Balt
Re: Disparitions de pouvoir classic/métal [attention Spoiler
Posté:
27 Sep 2015, 17:48
par kervala
Oui, c'est justement de ce chapitre dont je parlais
On ne parle que de Tangorogrim
Par contre, en effet, y a toujours des trucs très intéressants dans ces colonnes
Re: Disparitions de pouvoir classic/métal [attention Spoiler
Posté:
27 Sep 2015, 18:46
par francois_6po
On a effectivement intégré les événements d'Eclats de lunes dans le background de BLM, mais on laissé le nom de Melaus de côté. C'était difficile de poser son nom sans rentrer dans les détails.
Partez du principe que Melaus a existé, mais que l'Histoire ne retient pas son nom, essentiellement parce qu'un certain nombre d'Arme n'ont pas forcément envie que les détails les plus zarb de cette histoire soient connus.
Re: Disparitions de pouvoir classic/métal [attention Spoiler
Posté:
27 Sep 2015, 18:56
par kervala
Merci François, c'est très clair comme ça
Re: Disparitions de pouvoir classic/métal [attention Spoiler
Posté:
27 Sep 2015, 20:35
par Balt
Enfin, ça veut surtout dire une chose selon moi.
- Faut vraiment qu'on se sorte les doigts pour faire une adaptation sérieuse pour BLM. Ca serait cool que la communauté s'y colle , genre tous ensemble. Un vrai truc collectif qui dépote!
Si on a l'aval des auteurs ...
Re: Disparitions de pouvoir classic/métal [attention Spoiler
Posté:
27 Sep 2015, 21:24
par francois_6po
C'est super délicat en fait.
La campagne utilise quand même une pléthore d'éléments qui sont liés au background de l’univers et sur lesquels ont a déjà une idée assez précise.
On s'est déjà un peu penché sur le sujet avec Rafael et le boulot d'adaptation est vraiment difficile. Malgré tous les bons souvenirs qu'elle véhicule, la campagne Eclats de lunes est remplie d'incohérences et d'éléments foireux.
Ca nous trotte en tête, mais on a du mal à trouver comment agencer tout ça.
Re: Disparitions de pouvoir classic/métal [attention Spoiler
Posté:
28 Sep 2015, 12:58
par Balt
Bon, pas pour tout de suite alors
Après, les trucs trop difficiles à adapter, on peut les supprimer/ remplacer par autre chose. Ca ferait du matériel original et pour qui la jouerait ne la trouverait pas identique à la précédente mouture
Re: Disparitions de pouvoir classic/métal [attention Spoiler
Posté:
28 Sep 2015, 13:15
par francois_6po
C'est tout à fait comme ça que ça va se passer
Re: Disparitions de pouvoir classic/métal [attention Spoiler
Posté:
28 Sep 2015, 13:16
par Balt
Content de l'entendre