la campagne du taz

Du zombie et de la cendre: parfait mélange.

la campagne du taz

Salut a tous je tien a m’ésuser pour mon mauvais orthographe :lol:
Il y a quelqu’un sur le forum qui avais envisagé de faire jouer pendent la première pandémie je souhaite
Introduire une petite campagne aven les pandémies puis les faire voire l’évolution du monde en mort vivant leur laisser faire se qu’il veule, protéger, piller, ou les deux. Je m’apprécie dans l’improvisation. Ensuite il me faudrait une ide pour faire en sorte que les joueur soit pétrifier ou figer de X manière que se soi (je n’aurai pas a me justifier) pour les faire se réveillé 150 an plus tard, sa permet d’introduire des personnage un peu plus que nivau1 et de les laisser dans une brume qui von se devoir de traverser , je ne c’est pas trop si il fau laisser un hasard derrière cette situation ou maitre tout sa derrière le projets d’un héro (je pansai a ésus le nécromant, je Sai plus le nom :mrgreen: ) ou un mort vivant prés pandémique sous l’influence du dormeur ou qui sert ses propre intérêt. Je pansai enchainer sur renaissance lors de leur revaille à X endroit.
Pour l’instant je n’est que deux joueur ma sa ne serai tarder a se compléter. :twisted:
mj plagues mj warsow mj mantel
joueur notre tombe
en lectur de final fronter
un troll au clavier c'est pas courant
mai pour les mien je suis un érudti
dommage pour les faute
Avatar de l’utilisateur
taz
Gobelin Lunaire
 
Messages: 10
Inscription: 25 Juin 2009, 11:25

Messagepar taz » 17 Juil 2009, 13:04

Haut

Re: la campagne du taz

ma table de 2 ou 3 joueur on comancer au debut de la premierre pandemi un mercenere assasin et une mage assasin 2 homme chat (pour le debut ils pouvai faire se qu'ils veule pour comancer molo) ils on vecut la fin de la capitale flotante
en une unit puit se sont echaper avec un dirgable dans le quelle il y a deux famille une de gnome et lautre de nain (en faitte un gnome qui se fait passer pour in nain un voleur qui convoite un tresort de la capital gnome ) ils se dirige vers leur future tombo en aproche de la vile des gnome le dirigable est detruit pars les piege mi en branle pars la pandemi ils finice a pié (avec des mort dans les famille bien entandue ) separe par les souin du gnome (le nain ) les joueur se trouve enpetrer dans de miltiple piege avec bocoup de gnome mort en fin ils tombe nez a nez avec le nain entrain de cometre son forfait et une multitude de mort vivan profitan de la confusion le nain essai de s'échapper, l'objai voler est détruit dans ou a la fin de la cource du nain , une puisante magie est libérer et les envoit sur le toi d'un himeuble trai haut , il y a une trape disimuler en leprintan ils sont dans un dedale de couloirt qui maine vers lexterieure . de nouvau deort une auberge abandoner momant de pose halerter pars un groupe déclereur goblin suivi de quelque heurs pars des ork et des ogre puis ils decidere de se diriger vers les plaine cendrer ariven a proximiter d'un fort (a la frontere des ducher du nord et des frange du nord ) qui est asieger pars une armer de barbar qui est sur le pouin de prandre la vile apres des negosiasion avec les bar bar ils se dirigere vers les plaine cendrer a l'entrer des plaine une porte himance eventrer les reste d'une bataille (un bon paquet de mort viven) le grand couloire est ebouler mai deux porte qui donne axes a lautre coter un porte monstre monstre et peutaitre un ou deux tresort en arivent de l'autre coter une himance bataile entre des homme, des nain des ork, des mort viven (ancien ) et des mort viven (nouveau) un bo bordel la ou meurt les persaunage (je les ai pousser a mourire de désespoir)

je me suis inspirer de tout se que lai pus lire sur les début de LA pendemi et j'ai suivi mes joueur en les poussent au cul

le bute de de sette petite campagne j'ai mi l'accent sur la mort des pnj ils en on croise baucoup et ils n'en raiste pa beaucoup pour les condisioner a survivre

pour la nouvel partie a l'époque du livre ils sont heure de pouvoir de fair arnaker et de voire une sauciéter
mj plagues mj warsow mj mantel
joueur notre tombe
en lectur de final fronter
un troll au clavier c'est pas courant
mai pour les mien je suis un érudti
dommage pour les faute
Avatar de l’utilisateur
taz
Gobelin Lunaire
 
Messages: 10
Inscription: 25 Juin 2009, 11:25

Messagepar taz » 12 Jan 2010, 14:15

Haut

Retourner vers Plagues dK

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron