J'avoue que l'idée en elle même a son charme, seulement, pour gérer une campagne Plague (donc du lvl 1 à 20) je voudrais les mettre dans un endroit isolé, de manière à ce que les joueurs ne comprennent pas que l'évènement qu'ils vivent se passe partout dans les royames oubliés. Ils vont le découvrir au fur et a mesure.
En fait, comme je joue avec des joueurs expérimentés, et qui ne connaissent pas du tout Plagues, je ne leur ai rien dit de la trournure des évenements qui vont se produire !!!! Donc grosse, grosse surprise pour eux !
Et d'ailleurs, je vais vous donner la composition du groupe de joueur : un guerrier nain, une demi elfe noir voleur, un elfe des bois druide, un demi orque ensorceleur (il voulait mage, j'ai dit non) et encore un joueur qui n'a pas choisi.
Au début de l'aventure, ils ne se connaissent pas, et sont dans les Terres de la Horde pour plusieurs raisons : Le nain voyage entre les différents avant postes nains en terres de la horde, le voleur demi elfe noir escorte des marchands, le druide a été chargé par les cercles druidiques d'enqueter sur d'étranges ruines en plein désert des terres de la hordes, et l'ensorceleur est simplement originaire des terres de la horde est rentre chez lui. Ils vont donc se rencontrer dans un caravansérail, étape pour les marchands ou voyageurs.
Allez bande de moules !! hissez les artimuses...