Re: Profil dK²
Posté:
07 Juil 2009, 11:32
par Go@t
Tiens, question tu voudrais bien faire un petit pdf de tes ajustements au dK² pour le foutre sur un site et le proposer au plus grand nombre ?
Comme site, il y a le mien si jamais tu n'avais pas d'autre endroit où poster ça.
Go@t, qui trouve que ça manque.
Re: Profil dK²
Posté:
08 Juil 2009, 11:06
par Go@t
Modification d'atout
Expertise (profession) donne une capacité spéciale gratuite (au lieu d'un +1).
Expertise(milieu) et chasseur sont remplacés par spécialisation.
Re: Profil dK²
Posté:
15 Jan 2010, 01:59
par Ineluki
Bonjour,
Je suis également en train de réadapter Plague aux règles du dK2. A ce titre, je me posais une question sur la magie. Dans Plagues, les domaines liés aux éléments (air, terre, feu, eau) sont limités aux sorts de professionnels, les effets brutasses ayant disparus.
Or dans le dK2, la notion de sort d'amateurs, de professionnel ou de brutasse a complètement changé (disparition des atout sort de professionnel et sort de brutasse entre autre).
Pour ma part, j'avais pensé à deux solutions mais, je n'arrive pas à me décider pour l'une ou l'autre :
- interdire aux magiciens d'utiliser les colonnes du tableau des effets supérieurs à 2 PM
- obliger les magiciens à utiliser un PM supplémentaire lorsqu'ils lancent des sorts de ces domaines.
Comment feriez-vous pour gérer çà ?
Ineluki
Re: Profil dK²
Posté:
15 Jan 2010, 07:55
par Kandjar
J'utiliserais la première solution : pas d'effets de brutasse.
Ça revient à la même chose au niveau de la limitation, à peu de frais.
Re: Profil dK²
Posté:
15 Jan 2010, 08:53
par Etienne C
Dans le tableau des PM, tu t'arrête au PM de valeur 3, au delà c'est du brutasse.