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Éditions John Doe • Afficher le sujet - Présentons nos havres


Présentons nos havres

Du zombie et de la cendre: parfait mélange.

Présentons nos havres

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Messagepar Yragael » 04 Juin 2007, 22:31

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Moi je fais jouer dans le Havre de Necrologies.

Sauf qu'ils vont déménager pour l'autre. MAis ils ne le savent pas encore. Pour l'instant ils en sont à fortifier celui là.

Go@t, "pour comprendre, lire Necrologies"
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Messagepar Go@t » 18 Juin 2007, 17:55

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Avec faust on créée le havre de Laryon pour neverwinter Plagues. On postera les informations necéssaires dès qu'on aura peaufiné le BG.
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Messagepar zuzul » 18 Juin 2007, 18:46

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Messagepar Go@t » 24 Juin 2007, 19:32

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Le Seigneur des Larmes

Type: seigneur Goule
FD: 8
Niveau: 8
Comportement: malfaisant
Milieu: Ruines, Nécropole.
Compétences principales: +20 (Attaque, Courage, Souterrains)
Compétences secondaires: +17
Combat: Gigantesque lame de brutasse (attaque +20, dégâts 3d6+8 ), poings (attaque +20, dégâts 2d6+8 )
Points de vie: 320
Points d'Energie: 148
Atouts et capacités spéciales: Armes naturelles, Armure Naturelle, Armes de brutasse*, Croquemitaine, Charognard mystique, Double attaque, Férocité, Folie, Gémissement (Stupéfaction. Le Seigneur des Larmes émet en permanence un bruit de rouages grinçants des plus dérangeants.), Grand, Immobilisation, Nuée coprophage (le Seigneur des Larmes contrôle une nuée de cafards coprophages), Puanteur abjecte, Régénération, Terreur, Vision nocturne.

Une grande silhouette longiligne et quasi dénudée, portant un monumental masque en forme de pyramide et une gigantesque lame. Il est entouré d'une nuée de cafards qui bouge à une vitesse hallucinante.

Oui, c'est bien l'adaptation de PyramidHead.
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Messagepar Go@t » 24 Juin 2007, 21:25

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Pour quelques images de plus:

sans sa nuée

ou







de la Nécropole qui tapisse le sous-sol de la Colline Silencieuse.



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Messagepar Go@t » 25 Juin 2007, 19:06

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Messagepar zuzul » 21 Sep 2007, 11:35

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Messagepar Go@t » 22 Sep 2007, 08:10

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Messagepar zuzul » 22 Sep 2007, 08:46

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Re: Présentons nos havres

Port Franc, Page 87 du bouquin

Région: Port Franc
Population: 4 000 habitant (dont 500 combattant)
Statut: Cité Fortifier
Dirigeant:Gaël Belfroid (Humain Érudit niveaux 11)
Principal personnalité: Corsaire Quiann (humain contrebandier des côtes ,niveaux 8)
Non-humain:Accépter
Sage:Tolérés
Ressource: Commerce,eclave,artisanat
Besoin: vivre,arme,gemme

Je ne vais pas réécrire l'explication de la ville qui et page 12

Cette ville ce divise en 8 parti distincte

Il y a 6 prince marchand,Gaël et Quiann

Avant la ville était grande maintenant réduite au minimum. Je suis en train de faire un crayonnage de la ville mais sa risque d'être précaire.

Il n'y a rien autour de la ville a par des ruine donc on peux voir les gens arriver de loin et ainsi prévenir d'éventuel attaque

Tout le tour de la ville coter terre et protéger par des immense muraille de 6-7 mètre de haut le reste et protéger par la mer.

Il y a une Grande entré bien protéger diviser en 2 partie, 1 coter pour les entré l'autre pour les sortie.
C'est une entré sas avec herse et porte en bois on l'on inspecte les voyageur a leur entrés ceux qu'il transporte on les examine pour vérifier si il ne sont pas dangereux ou ceux qu'il apporte ne les pas. (Prendre exemple sur l'entrée des salines mais en plus grand et plus sécurisé)

Ensuite on et recensé car la ville tien les compte exacte des gens présent. Chaque cartier a son propre recensement journalier et tenu avec rigueur.

La ville et plus ou moins Rectangulaire et diviser en quartier 8 au total. Même dans le havre il y'a des havres chacun des quartier peux être bouclé si il y'a un ou plusieurs infectieux repérer pour ainsi éviter la propagation de la non-mort.

Chaque cartier et gérer par un prince marchand qui lui et dirigé par Gaël qui lui et le dirigé par Quiann.

6 quartier Habitable géré par les prince marchand ,1 cartier central celui de Gaël ou se trouve sont petit châteaux ou grand bâtiment qui fait office de "hotel de ville" et le Port.


Environ 560 habitant pour les 6 quartier marchand gérer par milice.
Quelque habitation dans le quartier de Belfroid et surtout des force armés.
Le reste au port gérés d'une main de fer par Quiann et ces hommes.

Dessin de la ville a suivre pour mieux visionné .
Image
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Messagepar Max » 13 Juin 2010, 23:49

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Re: Présentons nos havres

Une image étant plus parlante (et rapide) qu'une longue description, j'essaie de trouver le cadre de mes scénarios dans les jeux vidéo.
Ex : pour Cyrsé, j'ai pris comme base la ville de Windhelm (Elder Scrolls Skyrim)
il faut faire qq petites adaptations au niveau du scénario mais pour l'immersion des joueurs, c'est le nirvana quand ils voient où ils sont sur TV via copies d'écran.
Mieux : le fait d'avoir étudié le cadre 3D a permis de déblayer des bugs possibles du scénario et de mieux anticiper les actions de mes joueurs.
(SPOILER)
Windhelm est dimensionné pareillement que Cyrsé : 200 âmes, d'épaisses et hautes murailles, etc. mais on voit que c'est trop petit pour être subdivisé en plein de quartiers à barricader contre les MV : 3 au max.
Donc les habitants peuvent tenir longtemps mais si les défenses cèdent, c'est rapidement le raz de marée : faut se retrancher dans le château du baron et attendre la mort.
Dernière édition par Ingen le 22 Juin 2012, 15:27, édité 2 fois.
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Messagepar Ingen » 22 Juin 2012, 07:19

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Re: Présentons nos havres

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Messagepar Infirmier John » 22 Juin 2012, 08:54

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Re: Présentons nos havres

Oui comme celle là par exemple :

Vue extérieure du havre :

Plan global du havre :

ça permet d'avoir plus d'outils de jeu tout simplement :D

Juste une question aux fans d'univers virtuel : au même titre que Plagues NWN, quelqu'un a jeté un coup d'oeil au Creation kit de Elder Scrolls V : Skyrim ?
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Messagepar Ingen » 22 Juin 2012, 15:27

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