[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
Éditions John Doe • Afficher le sujet - Ratelier d'arme Dieu


Ratelier d'arme Dieu

Pour discuter systèmes, mécaniques et aides de jeu

Re: Ratelier d'arme Dieu

Avant de reprendre ma campagne, je remet de l'ordre dans mes notes et je retrouve celle-ci, que j'avais beaucoup aimé créer:



Rapière de facture Derigion en acier irisé, Biatch est l’arme d’un spadassin plus qu’un ornement de cérémonie. Sa lame est large et longue et renvoie une impression de force. Les motifs iridescents à sa surface lui donnent tout de même une certaine élégance. La garde est une coquille d’acier nervurée, futiles enluminures laissées sur le métal avant l’éveil de l’Arme. Le pommeau est une pièce métallique triangulaire bien lourde. Arme de champ de bataille aussi bien que de duel, c’est une lame extrêmement bien équilibrée, plus lourde que ce type d’arme, mais tout aussi précise. Elle se prête tout à fait aux assauts violents, même si elle n’aime pas trop ça.

Histoire :
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Biatch est une arme à double tranchant. A la fois séductrice et source de graves conflits. Disons que c’est une arme à histoires, et qu’elle en a bien trop pour qu’on s’amuse à les raconter ici. D'origine Pôlarde, elle a fui la ville voici une centaine d’années (une obscure histoire avec les Joyaux de Pôle qu'elle s'est joyeusement mise à dos) pour aller voir si l’air était plus pur de par chez les Vorozions. Le fait est qu’elle ne s’acclimata jamais vraiment à la rigueur vorozionne. D’abord lame d’un Aegicius, elle passa vite à un légiste, pour finalement se retrouver entre les mains d’un chevalier Vohr qui appréciait particulièrement de trucider les Derigion avec leur arme de précision.
Mais toutes les bonnes choses ont un temps et Biatch recommença a cancaner et à se fâcher avec tout le monde, allant jusqu'à se mettre à dos l’ordre de l’Equerre, de la même manière qu’elle avait pu le faire avec les Joyaux de Pôle.
Persona non grata à Nerolazarevskaia aussi bien qu’à Pôle, elle s’embarque dans le grand voyage vers les terres de la Nation. Son voyage tournera court. Son porteur est assassiné par Quintus Belomestine, un ancien de la Légion réputé pour sa volonté de fer, et sympathisant de l'Ordre de l'équerre, qui lui confia la responsabilité de tenir Biatch éloignée de la politique et des intrigues. Peine perdue, malgré les protections prises pour ne pas toucher l'Arme, contact se fit et Biatch commença à exercer ses pouvoirs de séduction sur l'homme. C'était mal connaître Quintus qui se fit un devoir du lui résister. Et il résista. Contrecarrant les tentatives de possession et les divers chantages de Biatch, il apprit à fermer son âme aux jérémiades, susurrements et autres promesses langoureuses de la rapière. Mais, faute de pouvoir la détruire, il l’emporta loin dans le sud, jusque dans les feux d’Hélès où il devint le protecteur d'une petite ville. Et Biatch de s’ennuyer ferme.
Mais son porteur est son premier amour et la douleur d'un changement est trop violent pour l'arme douillette. jusqu’au moment où le candidat idéal passera dans le coin, le genre de mec qui peut vraiment la comprendre. Depuis, elle a juré qu’on ne la reprendrait plus, elle ne veut plus fréquenter que de vrais mecs, des mous, des dépravés, qu'elle peut mener par le bout du nez, et dès qu'elle en aura fini avec Quintus...

Caractère :
Biatch est avant tout une jouisseuse, qui veut profiter à fond de la vie. Manger de bonnes choses, boire des nectars capiteux, et satisfaire les caprices et le bien-être de son porteur; jusqu’à ce que ce dernier s’enfonce dans l’indolence… Enfin ça c’est au début. Parce qu’une fois que la complicité est créée et les désirs principaux assouvis, il faut s’arranger pour en créer d’autres et les épancher.
Mais Biatch est avant tout une vraie connasse, qui trouve que rien n’est trop bien pour son porteur, et que celui-ci, c’est le plus beau et le plus fort. Et comme, dans le fond, elle n'en est jamais vraiment persuadée, elle essaie de s’en convaincre. Et pour ce faire elle se moque des autres, les faibles surtout et se vante beaucoup. Elle aime dispenser faveurs et plaisirs à ses amis du moment. Draguer une autre arme, et son porteur, les offrir à son partenaire, puis les repousser de façon cinglante parce qu’elle s'en est lassé. Autant dire que ça a le don d’exaspérer un paquet de monde. Mais ça, Biatch sait pourquoi. Parce-que tous les autres ne sont qu’un tas de lopettes et de pisse froids alors qu'elle est une star.


Caractéristiques :
Arme majeure puissance 3 (204 points)
Rapière (Me 1 – Co 2) en acier irisé (22)
Personnalité féminine.

Flashback 1
Bonus combat : +3
Bonus de Rupture : +3
Bonus de compétence : Bougeard +1

Aspects :
Légère 1
Maniable 3
Dépravée 3 (1DS)
Langue de pute 3 (3DS)
Passer en force 2 (1DS)
Péter dans la soie 2

Pouvoirs
Aspect critique, Dépravé (majeur) 2
Douleur (majeur) 3 – Résonance 2
Adrénaline (mineur) 4

Limitations
Désir minimum, Plaisir (Mineur) 3

Motivations
Séduire, consommer, se lasser, jeter : 4
« J’aime la nouveauté. J’aime qu’on m’aime. Comme un bon repas ou une excellente épice. Et je consomme jusqu’à en être dégoutté. Et après, je vais me faire vomir et je passe à autre chose. »

Provoquer la contrariété : 3
« Mon porteur, c’est l’plus beau, même que j’ai trop de la chance et que les autres sont que des gros nazes. Et qu’il y a un moment où faut bien leur faire comprendre. »

Joueuse, mais mauvaise perdante : 2
« Parce que narguer quelqu’un quand on a gagné, ou le pourrir parce qu’on a perdu fait aussi partie des plaisirs du jeu. »

Je suis une star : 2
« Et comme toutes les stars, je me dois de côtoyer les gens en vue, leur plaire, compter pour eux… du moins tant que j’arrive à me contrôler et à ne pas leur dire de vacheries. »


Ennuis à prévoir :
Je ne suis pas la bienvenue à Pôle.
Je ne suis pas la bienvenue sur les terres Vorozion.
Plusieurs factions d’Armes m’en veulent : Les Joyaux de Pôle, L’Ordre de l’équerre (ces derniers m’ont tués un porteur, je les déteste par dessus tout).
Ozen
Gobelin Lunaire
 
Messages: 6
Inscription: 06 Sep 2013, 15:39

Messagepar Ozen » 02 Mar 2014, 19:17

Haut

Re: Ratelier d'arme Dieu

Nom : Bonobo
Massue (6)
Comp : Os (15) Lourde -2, Maniable +2
Rupture +1 (10)
Eclaireur +1 (20)
Combat +1 (20)

Aspects
Sagesse des jungles 2 (6)
Feinte 4 (27) dont 2 dés de sang
Sauvagerie 3 (17) dont 2 dés de sang
Maitrise : massue 4 (27) dont 2 dés de sang
Parler avec les animaux 3 (12) dont 1 dés de sang

Pouvoirs
Bio-méc : pseudopode 3 (11) il a la forme de tendons frais
Empathie animaux 3 (22) > comp min veneur 2 (-6)
Invocation animaux 3 (22) invoque toujours des singes bonobos (figurant 2/4)
DSI : Choc 4 (21) > comp min medecine 2 (-6)
Vision nocturne 4 (21)
Voix 3 (11)

Limitations
Nudité 3 (-22)

Motivations
Vivre en paix ds la jungle 4
Male Alpha 3
Le contact humain mais de loin 1
Total générale de l'arme : 234

Bonobo est en fait un gros fémur de primate, la tête de ce fémur a depuis longtemps été remplacé par une sphère metallique.
Eternelle amoureuse des animaux, elle est généralement portée par des dresseur ou autres maitre chien, ou monteur de lézard gadhar. C'est d'ailleurs une mésaventure avec ce dernier qui l'a fit brandir par un Ryan, ces singes gadhars pacifiques. Elle pensait devoir a contre coeur se débarrasser de lui une fois qu'elle aurais retrouver la civilisation, mais elle tomba litteralement sopus la charme de sa tribu et cela fait maitnenant 73ans qu'elle vit parmis eux, sans contact avec les humains, elle est heureuse.
Enfin jusqu'a ce qu'une expedition de scientiiques derigions et leurs hommes d'arme ne decide d'étudier de plus pret ces grands cousins velus."
"For the Daemon is the enemy
of truth, and in its true name
lies power."

---De Natura Daemonium---
Avatar de l’utilisateur
Bubonicus
Loup des enfers
 
Messages: 72
Inscription: 14 Aoû 2012, 10:18

Messagepar Bubonicus » 27 Mai 2015, 09:32

Haut

Re: Ratelier d'arme Dieu

Alors j'étais interessé par le topic et je me suis rendu compte que la quasi totalité des armes conçus sur le thread ne sont pas réglo.
Les multiplicateurs pour le coût des pouvoirs n'a pas été appliqué (XP * 2 pour un pouvoir majeur, XP * 3 pour un supérieur)
A la création d'une arme, on ne peut mettre plus de 50 xp dans un pouvoir.
Une arme ne peut avoir plus de 2 limitations à sa création.
Croumir
Gobelin Lunaire
 
Messages: 2
Inscription: 21 Sep 2015, 21:55

Messagepar Croumir » 21 Sep 2015, 21:58

Haut

Re: Ratelier d'arme Dieu

Salut,
Bon, je n'ai pas regardé dans le détail, j'avoue, mais il ne faut pas oublier que cette règle ne s'applique que pour les Armes des joueurs, et à leur création.
Or, ce thread n'est pas dédié qu'aux Armes "neuves" mais incluent aussi des Armes pour des PNJ, des idées pures et simples, des concepts, et ne sont donc pas obligées de suivre la-dite règle ;)
Avatar de l’utilisateur
Balt
Golem saxophoniste
 
Messages: 490
Inscription: 30 Jan 2013, 19:07

Messagepar Balt » 21 Sep 2015, 23:33

Haut

Re: Ratelier d'arme Dieu

Ah oui effectivement :p
Cependant il me semble que le modificateur "Majeur" / "Supérieur" s'appliquent aussi sur les armes non joueurs (sinon ca serait un poil abusif ^^")
Croumir
Gobelin Lunaire
 
Messages: 2
Inscription: 21 Sep 2015, 21:55

Messagepar Croumir » 22 Sep 2015, 00:00

Haut

Re: Ratelier d'arme Dieu

Certes a vous deux, :)
Perso je viens y piocher des pnj et ou des idées, si une arme te plait mais qu'elle n'est pas conforme rien ne t'empeche de la corriger pr ta partie ou de passer ton chemin :)
"For the Daemon is the enemy
of truth, and in its true name
lies power."

---De Natura Daemonium---
Avatar de l’utilisateur
Bubonicus
Loup des enfers
 
Messages: 72
Inscription: 14 Aoû 2012, 10:18

Messagepar Bubonicus » 22 Sep 2015, 08:22

Haut

Re: Ratelier d'arme Dieu

En regardant Kill La Kill, je me suis dit que la Scissor Blade pourrait rendre pas mal comme Arme : http://sta.sh/02e0lvi3p9z0

Je pense que je vais la rajouter dans ma campagne, je posterais les détails quand je l'aurais fait :D
Marina Glaivas - Belle de guerre Vorozion - http://fav.me/d6a0axb
Groupe non-officiel de Bloodlust et Bloodlust Métal sur DA : http://bloodlustrpg.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
kervala
Ranger de l'Espace
 
Messages: 337
Inscription: 13 Aoû 2012, 10:06
Localisation: Bertrange

Messagepar kervala » 24 Sep 2015, 16:12

Haut

Re: Ratelier d'arme Dieu

Pense alors à lui donner un boost en légèreté car elle est balaize quand même pour être tenu à bout de bras :D
Chouette cure dent en effet! (pour tyrannosaures ...)
Avatar de l’utilisateur
Balt
Golem saxophoniste
 
Messages: 490
Inscription: 30 Jan 2013, 19:07

Messagepar Balt » 25 Sep 2015, 11:56

Haut

Re: Ratelier d'arme Dieu

Marina Glaivas - Belle de guerre Vorozion - http://fav.me/d6a0axb
Groupe non-officiel de Bloodlust et Bloodlust Métal sur DA : http://bloodlustrpg.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
kervala
Ranger de l'Espace
 
Messages: 337
Inscription: 13 Aoû 2012, 10:06
Localisation: Bertrange

Messagepar kervala » 25 Sep 2015, 12:14

Haut

Re: Ratelier d'arme Dieu

François "6PO" - Golem de protocole
http://www.bloodlust-metal.fr
« There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your game system. » Hamlet RPG
Avatar de l’utilisateur
francois_6po
Honorable אמת mécanique
 
Messages: 1115
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00
Localisation: Paris 13eme

Messagepar francois_6po » 25 Sep 2015, 12:18

Haut

Re: Ratelier d'arme Dieu

Marina Glaivas - Belle de guerre Vorozion - http://fav.me/d6a0axb
Groupe non-officiel de Bloodlust et Bloodlust Métal sur DA : http://bloodlustrpg.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
kervala
Ranger de l'Espace
 
Messages: 337
Inscription: 13 Aoû 2012, 10:06
Localisation: Bertrange

Messagepar kervala » 25 Sep 2015, 12:33

Haut

Re: Ratelier d'arme Dieu

Pour être tout à fait honnête, s'il y a du cristal elfique dans BLM, c'est à cause d'Oblivion :)
François "6PO" - Golem de protocole
http://www.bloodlust-metal.fr
« There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your game system. » Hamlet RPG
Avatar de l’utilisateur
francois_6po
Honorable אמת mécanique
 
Messages: 1115
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00
Localisation: Paris 13eme

Messagepar francois_6po » 25 Sep 2015, 12:36

Haut

Re: Ratelier d'arme Dieu

Nom : Kömir
Chaine (12)
Comp : Pierre volcanique (15) Articulé 2, Long 2, Lourd 2

Aspects
"Viens à moi" 4 (21)
Combat à la chaine 3 (11)
Puissance musculaire 3 (11)
Coup improbable 4 (21)
Résonance: Embrasement 3 (11)

Pouvoirs
Absorption 3 (22)
Bioméca: bouche 2 (6)
Bioméca: Crocs 4 (42)
Bond 4 (21)
DSD: Feu 3 (22)
DSM: Feu 3 (22)
Embrasement 3 (22)
Disparition 2(12)
Pouvoir intériorisé 2 (12)
Éjection* 4 (21)

Motivations
Être au cœur de l'action 4
Conquérir 4
Faire tomber les puissant 3

Total générale de l'arme : 304

*Éjection: Mineur-instantané-combiné-2x/scène
Prérequis: Disparition
L'arme peut ressortir par n'importe qu'elle partie du corps. Peut servir pour une action.

PORTEUR: Malek Rolfson, Alweg Batranoban/Piorad Oeil de Braise, leader d'une petite troupe de guerrier et de Porteur.

KÖMIR est affilié à la LOI du SANG. Lui et quelques potes ont un nouveau challenge: prendre possession d'un bastion (ville/village/fortin/ferme...), et se faire la guerre avec.
Il ne se sert de son pouvoir d'Embrasement que pour achever ses adversaires.
Actuellement il essaye de développer le pouvoir Téléportation de combat.
Pyrus
Zombie maresqueux
 
Messages: 46
Inscription: 20 Juil 2014, 00:30

Messagepar Pyrus » 25 Sep 2015, 14:45

Haut

Re: Ratelier d'arme Dieu

Nom : Massenmord
Hache de combat (7)
Comp : Airain (o) Lourde 1
Rupture +4 (30)
Combat +2 (20)

Aspects
Frapper vite 3 (11)
Frapper fort 3 (11)
Esquiver les coups 3 (11)
Attaque tournoyante 3 (11)
Combat à la hache (11)
Tactique de duel 4 (21)
Savoir se placer 3 (11)
Faire saigner 3 (11)
Epuiser l'adversaire 3 (11)
Dernier debout 3 '11)
Vif comme l'éclair 3 (11)

Pouvoirs
Régénération 4 (42)
Résistance blessure 3 (22)


Motivations
Prouver qu'il est le meilleurs combattant pur 4
Améliorer ses compétences de combat 3

Total générale de l'arme : 252

Porteur : Anselme Rondubidou. Gros, gras, gaffeur, inapte au combat...

MASSENMORD est une hache de combat sans fioriture, créer et fait pour la guerre. Il suit fidèlement Kömir. Il ne s’intéresse qu'à des Porteurs faiblards pour prouver que c'est lui le meilleurs, que les Porteurs ne sont qu'un outil, qu'un vecteur de ses formidable capacités de combattant. Il aime trouver le courage au fond des couards qui ont l'honneur d'être sa monture. Il peut même éprouver du respect pour ça.
Pyrus
Zombie maresqueux
 
Messages: 46
Inscription: 20 Juil 2014, 00:30

Messagepar Pyrus » 25 Sep 2015, 14:58

Haut

Re: Ratelier d'arme Dieu

Nom : Germes
Fléau d'arme (6)
Comp : Acier (5) Articulé 1

Aspects
Résonnance: Douleur 1
Torture 3 (11)
Perversion 4 (21)
Poussée d'adrénaline 3 (11)
Manipuler les sentiments 4 (21)
Menacer 3 (11)
Humilier 3 (11)
Coups bas 3 (11)

Failles
Douleurs d'anciens Porteurs 4 (-21)

Pouvoirs
Douleur 4 (42) +Sacrifice 3 (-11) = (31)
Bioméca: Infection 3 (22)
Aura de désespoir 3 (22)
Apaisement 2 (6)
Absorption 3 (22)
Bioméca: pseudopode 2 (6)
Poison 3 (22)
Poison virulent 3 (11)
Régénération 4 (42) + Stress 3 (-11) = (31)

Limitations
Sangsue 3 (-22)
Cauchemars 2 (-12)

Motivations
Connaitre toutes les souffrances 5
Partager ses connaissances 4

Total générale de l'arme : 226

Porteur: Pour l'instant aucun. Laissé à l'abandon dans un puit au centre d'un village abandonné de Mortepente.

Germe est une vrai pourriture. Avec ses Porteurs s'entend. Sinon il peut être joyeux et gai compagnons. Toujours prêt à donner un tuyau ou un coup de main. Mais avec ses porteurs, c'est un vrai cauchemar. Il les brusque, les cajole, les torture psychologiquement, leur fait faire des choses horrible, les réconforte, les rends totalement dépendant de lui, les boude, les rend fou et s'en réjoui.
Il peut être le salaud de l'histoire ou l'indépendant qui a des infos mais avec qui c'est dangereux de traiter.
Pyrus
Zombie maresqueux
 
Messages: 46
Inscription: 20 Juil 2014, 00:30

Messagepar Pyrus » 25 Sep 2015, 15:14

Haut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron