campagne

Un torchon rouge autour du cou, le slip sur le pantalon... ça y est : vous êtes un super-héros !

campagne

hello !
je me suis pas mal creusé la tête pour pouvoir jouer en campagne évolutive
j'ai la trame que j'ai faite moi même ( cf précédents sujet ) mais j'adore aussi protocole ultima ... je me tâte


du coup j'ai pris connaissance du jeu DC univers online , et je pense copier un peu le système
ainsi les personnages auront des stats diminuées ( de combien je ne sais pas encore des idées ? par rapport au jet de dés de base baissé un peu les niveaux max ) et attribuer qu'un seul pouvoir ( éventuellement 2 )
pouvoir qui pourra se développer ( les pouvoir associer mais autre également dans une certaine mesure )
en dépensant de la ténacité ( qu'il gagneront parfois dans les scénario pendant des actions vraiment "amazing" en liaison avec ce qui a été fait dans la parti
ou alors je choisi quand une nouvelle capacité arrive ce qui peu créer des situation sympa pour les joueurs qui ne comprenne plus leur pouvoir etc

des suggestions ? conseil ? vous avez essayer le mode campagne ? comment ? qu'en ont dis les joueurs ?
ladislas
Gobelin Lunaire
 
Messages: 14
Inscription: 08 Nov 2012, 20:54

Messagepar ladislas » 17 Avr 2013, 18:17

Haut

Retourner vers ICONS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron