Re: Méthode de création non-aléatoire
Posté:
12 Avr 2012, 22:39
par Tax Collector
Je me demande aussi si une création semi-aléatoire, à la INS/MV, ne serait pas l'idéal... hmm... en considérant les capacités supérieures à 6 comme des pouvoirs comme les autres.
Je vais essayer de bricoler un truc.
Re: Méthode de création non-aléatoire
Posté:
25 Avr 2012, 04:56
par dr dandy
Ça me paraît bien mais c'est clair qu'il faut créer des archétypes. Je pense que tu peux créer des archétypes plus ou moins fermés ce qui te permettra d'avoir des archétypes un peu fourre-tout et d'autres plus marqués. Le mieux c'est de prendre comme base les persos de l'univers qui s'inspire.
Re: Méthode de création non-aléatoire
Posté:
01 Juin 2013, 19:34
par Corbeau
Bonjour, la méthode de création aléatoire ne nous convenant pas à mes joueurs et moi, je cherche une méthode de création à points.
Ce lien étant mort :
http://dl.dropboxusercontent.com/u/6289 ... points.pdfJe voudrai savoir s'il serait possible de me le remettre en ligne, si c'est une méthode en français c'est mieux. Je ne suis pas vraiment très bilingue =D
Merci !