Star Tales

Pour causer technique et pulp

Star Tales

Hello !

J'ai de sévères envies de Star Wars en ce moment, et je me dis que CT pourrait me permettre d'en mettre en scène sans que les jedis ne soient trop bourrins par rapport aux autres. Du coup je suis à la recherche d'apprentissages qui font bien !

Quelques idées ??
Avatar de l’utilisateur
kyin
Blaireau-effraie
 
Messages: 119
Inscription: 10 Déc 2010, 21:17

Messagepar kyin » 22 Fév 2013, 20:00

Haut

Re: Star Tales

Assassin, Chasseur de primes, Marchand, Jedi, Pilote, Contrebandier, Garde du corps, Ambassadeur, Sénateur, Soldat (commandant/general/officier/stormtrooper/etc ?), Rebelle, Princesse, Musicien, Espion, Sith, Mécanicien, Informaticien , Droïd de protocole, Médecin ,Fermier, Danseur, Esclave, Pirate, Noble, Hacker, Joueur, Chancelier, Eclaireur, Pilote de Pod, Barman, Cuisinier, Programmeur, Policier, Bureaucrate, Bourreau, Professeur, Savant, Tacticien, Messager, Démolisseur.
Dernière édition par kyin le 24 Fév 2013, 00:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kyin
Blaireau-effraie
 
Messages: 119
Inscription: 10 Déc 2010, 21:17

Messagepar kyin » 23 Fév 2013, 07:50

Haut

Re: Star Tales

Quelques petits développements pour la gestion de la Force.

• Maîtrise de la Force est un Apprentissage magique.
• L'Apprentissage se divise en trois domaines : Perception (ressentir la vie, la Force, les émotions, améliorer un sens, etc), Télékinésie (déplacer des objets à distance, repousser avec la Force, contrôler sa chute ou ses sauts, etc) et Télépathie (communiquer par l'esprit, intimider, modifier des sensations, des pensées ou des souvenirs, etc).
• En fonction de son orientation, le jedi peut : soigner (côté lumineux) ou blesser à l'aide d'éclairs (obscur).
• Maîtrise du Sabre Laser est une technique martiale (ou plusieurs ?)
Avatar de l’utilisateur
kyin
Blaireau-effraie
 
Messages: 119
Inscription: 10 Déc 2010, 21:17

Messagepar kyin » 23 Fév 2013, 15:57

Haut

Re: Star Tales