Le combat

Pour causer technique et pulp

Le combat

J'ai un soucis avec le combat (et je n'ai pas le livre sous les yeux, ce qui n'aide pas).

Quel est l'impact d'un apprentissage sur les combat ? Si j'ai Duelliste 2 est ce que je peux appliquer un bonus de +2 lors de mon attaque ? Combien de fois ?

Comment fonctionne un Aspect "guerrier" ? En plus de mon Apprentissage de Duelliste, j'ai "Fine lame du royaume". Est ce que je peux appliquer la règle des 3d6 ? Est ce que cela peut me donner un bonus de +1 si j'utilise dans le même temps une Prouesse ?

Enfin est ce que tout est cumulable ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Trickster
Zombie maresqueux
 
Messages: 52
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00

Messagepar Trickster » 16 Fév 2013, 10:30

Haut

Re: Le combat

On applique les apprentissages une fois par combat plus une par atout Technique de combat (ou un truc comme ça, j'ai pas le bouquin sous les yeux).
Un aspect approprié permet de lancer 3d6 et si tu dépenses un PH, tu réussis automatiquement ton jet avec le bonus max (héroïque).
Les prouesses s'appliquent en plus.
Et tout se cumule si besoin.
LG
"Ses blessures mortelles lui ont soudainement été fatales !" - Tony Tony Chopper
"Tu sais ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier bouquin ? J'ai fermé ma gueule et j'en ai écrit 23 de plus." - Michael Connely, Castle S03E21
Avatar de l’utilisateur
legrumph
Maître Blaireau
 
Messages: 2273
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00

Messagepar legrumph » 16 Fév 2013, 13:16

Haut

Re: Le combat

Merci m'sieur !

Tu as le temps de répondre à ma question idiote sur "moins de Pulp!" ?
Avatar de l’utilisateur
Trickster
Zombie maresqueux
 
Messages: 52
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00

Messagepar Trickster » 16 Fév 2013, 13:50

Haut

Retourner vers Cheap Tales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron