[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
Éditions John Doe • Afficher le sujet - Retours et critiques


Retours et critiques

Aventures romanesques et merveilleuses...

Re: Retours et critiques

Merci bien pour la critique !
Pour la SF, je t'invite éventuellement à lire les CR (et à voir les fiches de persos) de la campagne de Sand Stars que nous avons joué cet été. J'étais simple joueur. La SF, c'est vraiment très simple à jouer sous CT.
C'est ici : http://petitmarteau.legrumph.org/tiki-i ... =SandStars
"Ses blessures mortelles lui ont soudainement été fatales !" - Tony Tony Chopper
"Tu sais ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier bouquin ? J'ai fermé ma gueule et j'en ai écrit 23 de plus." - Michael Connely, Castle S03E21
Avatar de l’utilisateur
legrumph
Maître Blaireau
 
Messages: 2273
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00

Messagepar legrumph » 27 Sep 2011, 15:21

Haut

Re: Retours et critiques

J'en ais parlé vite fait dans le sous forum consacré aux marches, je vais un peu étoffer ici.
J'ai donc fais jouer mon premier scénar des 1000 marches il y a deux semaines et sa me permet de confirmer tous le bien que je pense de ce jeu.
- La création de l'univers c'est fait tout seul: chaque marche est une scène pour raconter des histoires? Soit, alors on va faire dans le carton-pâte et le cliché. J'avais envie de faire jouer dans un univers 1001 nuits sans avoir à faire dans le réaliste/historique. En une demi page est né Agrabah, cité état coincée entre la mer et le désert, dirigé par un gentil sultan nommé Salladin qui organise en permanence la défense de la ville contre le maléfique empire d'Aegypta et ses pharaons morts-vivants. Du coup, il laisse la gestion de la ville à son perfide Grand Vizir: Jaffar.
Plusieurs éléments du multivers ce sont intégré naturellement dans ce canevas, ainsi la marche sert de prison à un dieu ancien, Agrabah en ancré sur les vestige d'une cité d'hommes serpents, etc.

- La création de personnage est rapide (1/2 heure pour créer 2 personnages) et donne des personnages haut en couleur: j'ai ainsi un ancien djinn devenus humain, et marchand de tapis, orienté magie de l'air et mysticisme (pour vous donner une idée, voici ses aspects: "ancien djinn devenu humain", "ami de l'alchimiste de la première oasis à droite", "la vérité est ailleurs" et "les chats nous sauverons tous") et une princesse en fuite pour éviter un mariage avec Jaffar et recueillis par les voleurs et mendiants de la ville.

- Le système est très simple à expliquer dans son ensemble, le plus difficile consiste à faire comprendre l'utilisation des points d'héroïsme, des prouesses/risques et des aspects. Au final mes joueurs ont surtout utiliser les points d'héroïsme pour regagner des points de vie (et une utilisation d'aspect héroïque "protégée par les voleurs" de la princesse afin d'avoir accès directement a un PNJ ayant des infos et pas avoir à faire d'enquête -kryptonnite de mes joueurs-). Dans le même genre, la seule prouesse qu'ils ont utilisé était dégager le terrain. Bah, sa viendras peut être avec le temps.

- Mais vraiment, ce qui a accrocher mes joueurs d'un point de vue ludique, c'est les MUSAR. j'en ai utiliser 3:
* Celui sur les Artefacts est passé inaperçue, l'ex-Djinn a voulus créer un tapis volant. Au départ le prix (6 points d'héroïsme) l'a un peut calmé, mais à la fin du scénar, j'avais créer un sentiment d'urgence qui l'a pousser a faire la dépense.
* Le jeu des péripéties, utiliser pour simuler un voyage dans le désert à surtout plu à la joueuse de la princesse. Jeu de cache-cache avec des pillards, découverte d'un refuge qui fus utile quand une tempête de sable ce leva, elle s'en est donner à cœur-joie.
* Le jeu des arènes quand à lui a fais le plaisir du joueur du djinn et à donner une scène d'action final assez mémorable. Celle ci avait lieu au cœur d'une montagne où est enchâssé le squelette gigantesque d'un démon de feu (rejeton du Dieu Ancien enfermé dans la marche). le grand méchant de l'histoire commence à s’approprier les pouvoirs du démon en vus de rasé Agrabah et les PJ cherche à le stopper.
La confrontation commence sur une plateforme fiché dans la cage thoracique du démon, le combat suis son court a grand renfort d'effet pyrotechnique du méchant, de sort de vent de l'ex-djinn et d'acrobatie de la princesse. Le joueur du Djinn à réussis à tiré 2 cartes du jeu d'arène, et après l'échec d'un de ses sorts, il dégaine la carte destruction: son sort non maitrisé endommage la plateforme qui s’effondre, ses pouvoirs lui permettent d’atterrir sans encombre avec la princesse au sol de la caverne (hop, nouvelle arène) alors que le méchant rate son jet et s'écrase (et utilise son dernier point de vilénie pour ce relever). Le combat continue au sol avec des morceaux de la plateforme et des os enflammés qui tombent du plafond. Je pioche la carte passage secret et je me dis, voila l'occasion d'avoir un méchant récurrent et la joue! Un morceaux de la plateforme défonce le sol et révèle un réseaux de galeries, le méchant s'élance... et le joueur joue obstacle : une chute de pierre empêche au dernier moment le big bad de s'enfuir!
Mine de rien, le combat fus rapide à jouer mais plein de rebondissements.


Bref, après test, je confirme ce que je disais, le système tourne parfaitement et aide à gérer des aventures hautes en couleur et le multivers est très facile à s'approprier.
Mon seul bémol reste sur le manque d'exemples du système de magie qui fais que j'ai naviguer au pif avec les pouvoirs de l'ex-djinn (la princesse n'ayant pas utiliser sa magie de toute la partie).
Mais il suffis de voir comment mes joueurs était satisfait de cette partie pour voir que ce jeu est fais pour moi et que je le considère presque comme un sans faute.

Chapeau bas Mr Grumph.
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Zombie maresqueux
 
Messages: 37
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00

Messagepar Poulpy » 24 Oct 2011, 23:22

Haut

Re: Retours et critiques

plop je viens de commencer la campagne en tant que joueur ( j'en suis au chapitre 1 ) et je suis emballé par le système !
Les possibilités sont énormes et les combat très intéressants. Par contre un petit regret, que le système de jeu ne soit pas à part car là je vais devoir attendre la fin de la campagne pour pouvoir mettre la main sur ce petit bijou
Jorune
Gobelin Lunaire
 
Messages: 17
Inscription: 07 Mai 2011, 15:04

Messagepar Jorune » 27 Oct 2011, 18:23

Haut

Re: Retours et critiques

Bah. En deux parties, tu sauras tout de lui et tu n'auras même plus besoin des sources ^^
LG
"Ses blessures mortelles lui ont soudainement été fatales !" - Tony Tony Chopper
"Tu sais ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier bouquin ? J'ai fermé ma gueule et j'en ai écrit 23 de plus." - Michael Connely, Castle S03E21
Avatar de l’utilisateur
legrumph
Maître Blaireau
 
Messages: 2273
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00

Messagepar legrumph » 27 Oct 2011, 19:49

Haut

Re: Retours et critiques

Comme dit sur l'autre sujet du forum, voici mes impressions sur le jeu et ma vision d'Öropa.

En ce qui concerne le système de jeu, je ne le connaissais pas et, bien que possèdant une légère expérience dans le jeu de rôle (cela fait .....Aïe....25ans que je joue et que je maîtrise divers jeux!), je le trouve plutôt sympa et facile à mettre en oeuvre. Je pense me servir des cartes d'arène un peu comme je me servais des cartes du jeu TORG (P*****, ça me rajeuni pas!), c'est à dire que je vais faire piocher 1 carte à chaque PJ au début de la partie et chacun la gardera face cachée (après l'avoir vu) et pourra l'utiliser quand il le souhaitera au cours de la partie. Ensuite, je mettrais le reste du tas de carte au milieu et les joueurs auront la possibilité de tirer des cartes au cours d'un combat, mais pour chaque carte/joueur tirée, je tirerais, en tant que MJ, une carte également, que je devrais jouer dans cette phase de jeu. Mis à part cela, certains grands méchants auront droit à un certain nombre de cartes de base (1 à 4) afin de pouvoir (dans une certaine limite) contrer les joueurs dans leurs actions: hey, ce sont des GRANDS méchants, non? Et les joueurs pourront dépenser des points d'héroïsme pour contrer ces actions (1pt d'héroïsme/joueur par action à contrer) ou pour tirer des cartes supplémentaires (1pt d'héroïsme/joueur par carte tirée supplémentaire, sans que le MJ puisse en tirer une). De plus, je vais rajouter la carte d'"action héroïque" qui va permettre de rajouter des points d'héroïsme à certaines actions (combat ou non). Ces points pourront être donnés par n'importe quel joueur et seront cumulés, pour une seule action et pour un seul PJ. Il donneront alors un bonus à l'action en court (1d6 de dégâts en plus par pt d'héroïsme, par exemple, ou un saut en longueur d'une distance exceptionnelle,....). Une telle action réussie donnera des bonus: par exemple donner une carte de plus à un joueur en début de partie, ou si on arrive en fin de scénar, donner des xp en plus, etc...
Enfin voilà, je compte bien me servir des cartes, qui je trouve, sont un excellent add-on à un jeu de rôle car elles amènent une certaine stratégie de groupe et à long terme.
Excusez moi pour cette longueur! :wink:
En ce qui concerne ma vision d'Öropa, elle diverge un peu de ce que j'ai pu lire. Je vois effectivement une cité cosmopolite et gigantesque, mais aucun rapport avec l'anticapitalisme (bien que j'approuve, mais ceci est une autre histoire...). Pour moi, Öropa est une zone qui s'est créée de par les Brumes. D'abord légères, elles ont commencées à livrer de nouvelles Marches et à ouvrir de nouveaux horizons. Des gens sont arrivés de ces Marches pour voir ce qu'il y avait derrière leurs Brumes. Les habitants les ont acceuillis et ont commencés des échanges, d'abord commerciaux puis ensuite de voyages vers ces nouvelles Marches. La rumeurs s'est répendue: des terres libres et immenses s'ouvraient à tous, les denrées se négociaient par de l'échange ou du SEL (plus de capitalisme et de spéculation sur les denrées alimentaires.....et autres!), les gens n'était plus opprimés par des systèmes corrompus....enfin bref, non pas un mais des nouveaux Eden s'ouvraient. Cela engendra une forte immigration vers cette terre de Belgique, qui se transforma de plus en plus de part les Brumes (vision d'Öropa). Cette immense cité d'Öropa regroupa bientôt des immigrés de la Tellure, mais aussi des transfuges des autres Marches, regroupant races, ethnies, magie et niveaux technologiques les plus variés. Il fut élu une Maire (Mlle Vandernotte) pour orchestrer cette nouvelle cité.
Mais les états voisins ne virent pas ce nouvelle Eden du même oeil que ses habitants. Ils voyaient là une menace à leur intégrité (peur d'être envahis) mais aussi, et sourtout, un manque à gagner et des richesses qu'ils ne pouvaient exploiter. Ils décidèrent donc de tuer l'enfant dans son oeuf et érigèrent un immense mur autour d'Öropa, pour empêcher une invasion d'autres Marches (on craint ce que l'on ne connait pas), mais surtout, et d'une façon inavouée, d'empêcher les gens de venir rejoindre ses dissidents qui échappent à leur contrôle (et celui des méga corporations bourrées de frics qui les contrôle eux mêmes) et qui risquaient de provoquer des vagues de contestations dans les pays (faites comprendre à vos chers électeurs que c'est pour leur bien que vous les saignez à blanc alors que quelques kilomètres plus loin, il existe un système d'échange qui fonctionne très bien!!!).


Voilà dans les grandes lignes ma vision d'Öropa. J'espère ne pas avoir été trop long et ne pas vous avoir trop saouler :roll:
Si vous avez des commentaires, je suis preneur.

A+
grandMJ
Gobelin Lunaire
 
Messages: 6
Inscription: 07 Nov 2011, 22:16

Messagepar grandMJ » 08 Nov 2011, 13:55

Haut

Re: Retours et critiques

J'aime beaucoup cette vision de la ville ! C'est un excellent exemple d'une Öropa alternative telle qu'on peut la trouver sans doute quelque part dans les Brumes (de même que mon Öropa à moi n'est qu'une alternative parmi toutes celles qui existent et non pas la Seule et Unique Öropa). Je pense qu'à un moment ou à un autre, j'utiliserai ces idées à ma table - histoire de présenter quelque chose de neuf à mes joueurs qui parcourent la ville depuis tant d'années... ça les changera !
LG
"Ses blessures mortelles lui ont soudainement été fatales !" - Tony Tony Chopper
"Tu sais ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier bouquin ? J'ai fermé ma gueule et j'en ai écrit 23 de plus." - Michael Connely, Castle S03E21
Avatar de l’utilisateur
legrumph
Maître Blaireau
 
Messages: 2273
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00

Messagepar legrumph » 08 Nov 2011, 14:30

Haut

Re: Retours et critiques

Je viens de lire la critique des MileMarches sur le nouveau nouveau nouveau casus... Eh bien moi je dis que ça donne carrément envie d'y jouer (comment ça je suis pas objective?) !!


et j'ai commencé à feuilleter l'écran-supplément, j'aime beaucoup pour l'instant... moi je suis pas comme Poulpinet j'adore l'illustration de l'écran (je fais amande honorable sur mes critiques concernant la couleur pour tes illus LG...)
en vérité je vous le dis j'arrive à mettre des nains partout...dans Cthulhu et dans star Wars aussi

...et elle en est fière en plus...désespérante!

...hem! bref!
riddle
Zombie maresqueux
 
Messages: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 18:24
Localisation: Versailles

Messagepar riddle » 23 Déc 2011, 14:25

Haut

Re: Retours et critiques

J'ai les 1000 marches dans les mains. Je le lirais ce week-end. Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil ce beau jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
James Foley
Ranger de l'Espace
 
Messages: 321
Inscription: 17 Déc 2009, 18:45
Localisation: Chartres/Tours

Messagepar James Foley » 07 Jan 2012, 02:07

Haut

Re: Retours et critiques

Je fini le bouquin cette semaine et je poste une critique complète du bouquin.
Globalement je suis emballé mais le diable est dans les détails et il y a certains points qui coincent.
Je ne m'arrêterai pas car j'ai aussi Stormchasers à lire dans la foulée!
Avatar de l’utilisateur
dr dandy
Blaireau-effraie
 
Messages: 110
Inscription: 21 Fév 2012, 09:28
Localisation: Nîmes

Messagepar dr dandy » 28 Fév 2012, 18:54

Haut

Re: Retours et critiques

rougepied
Gobelin Lunaire
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juin 2007, 14:56

Messagepar rougepied » 29 Fév 2012, 11:46

Haut

Re: Retours et critiques

Dernière édition par Tincho Dillinger le 22 Mar 2012, 09:36, édité 6 fois.
Hammett comparait devant la commisssion de McCarthy:
"-Monsieur Hammett si vous étiez dans notre position, autoriseriez-vous vos livres dans les bibliothèques?
-Si j'étais vous, sénateur, je n'autoriserais pas les bibliothèques du tout."
Avatar de l’utilisateur
Tincho Dillinger
Blaireau-effraie
 
Messages: 106
Inscription: 09 Juin 2009, 14:52
Localisation: Paris\Lyon\Aix en Provence (selon le moment)

Messagepar Tincho Dillinger » 01 Mar 2012, 11:46

Haut

Re: Retours et critiques

Déjà je m'inquiète pour ta santé mentale parce que ça a l'air de fumer dans ta tête.
je vois trop comment tu as pensé à ça en regardant le teaser d'Iron Sky mais ça a l'air intéressant.
sans m'étendre sur le jeu que je dois finir avant d'écrire une critique je peux te dire que les Milles Marchés est un jeu calibré pour en faire ce que l'on veut. Tout est possible et facilement adaptable tant que tu restés dans un contexte aventureux et héroïque. Les carac des personnages sont génériques et tu peux créer ce que tu souhaite comme apprentissages.
je précise que ce n'est pas de la méthode Coue comme pour d'autres systèmes où on te dis que tu peux tout faire avec. Ici c'est vrai.
D'ailleurs pour revenir sur les skinheads j'imagine très bien des coureurs de lune öropeens aux cheveux rasés portant batte de baseball et rangers pour aller latter du facho.
Avatar de l’utilisateur
dr dandy
Blaireau-effraie
 
Messages: 110
Inscription: 21 Fév 2012, 09:28
Localisation: Nîmes

Messagepar dr dandy » 01 Mar 2012, 12:39

Haut

Re: Retours et critiques

Dernière édition par Tincho Dillinger le 22 Mar 2012, 03:34, édité 1 fois.
Hammett comparait devant la commisssion de McCarthy:
"-Monsieur Hammett si vous étiez dans notre position, autoriseriez-vous vos livres dans les bibliothèques?
-Si j'étais vous, sénateur, je n'autoriserais pas les bibliothèques du tout."
Avatar de l’utilisateur
Tincho Dillinger
Blaireau-effraie
 
Messages: 106
Inscription: 09 Juin 2009, 14:52
Localisation: Paris\Lyon\Aix en Provence (selon le moment)

Messagepar Tincho Dillinger » 01 Mar 2012, 14:12

Haut

Re: Retours et critiques

:shock: :roll: :mrgreen:

Eh bah Tincho a ce que je vois il t'en faut peu.. ^^
Bon courage (sa t'embête si je te vole le concept de la CDD, c'est plutôt cool).

Maintenant entre nous, je lis encore les MM et je dois dire que j'ai prévu du lourd pour une prochaine marche: "Chandernagor"...

Courageux chercheurs de la toile folle, je vous laisser chercher et vous en rendre compte !
Avatar de l’utilisateur
James Foley
Ranger de l'Espace
 
Messages: 321
Inscription: 17 Déc 2009, 18:45
Localisation: Chartres/Tours

Messagepar James Foley » 01 Mar 2012, 21:42

Haut

Re: Retours et critiques

TinchO, c'est un multivers, donc il n'y a pas de question à se poser de type "est ce que c'est compatible", ça l'est de base.

Si tu veux créer un univers plein de filles nues avec des épées, avec des robots-pirates affrontant des dinosaures-ninja, des lapins magiques et des elfes-zombi dans l'espace, tu peux.

Une Marche est créée pour chaque histoire à raconter, ce qui me permet de m'excuser d'avance pour l'horreur que je viens d'inventer. Quoi que ça peut être cool aussi. :p
Dernière édition par Bateau Ivre le 02 Mar 2012, 19:32, édité 1 fois.
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
Avatar de l’utilisateur
Bateau Ivre
Gobelin Lunaire
 
Messages: 6
Inscription: 21 Fév 2012, 11:28

Messagepar Bateau Ivre » 02 Mar 2012, 19:27

Haut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Mille Marches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron