Bonjour tous,
Alors tout d'abord, les commodités inévitables : félicitation pour ce JdR ! Je l’ai découvert après la sortie du JdR Sable Rouge du compère W. Favre et je ne l’ai acheté que cette semaine, erf. J’espère que l’un et/ou l’autre vous continuerez à sortir des JdR avec des univers aussi prenants.
Je n’ai lu que quelques pages et regardé rapidement les autres pour l'instant, mais ma première question arrive : à quoi ressemblent les drapeaux du Komingrad et du NeuReich ? S’agit-il respectivement du drapeau étoile/faucille/marteau sur fond rouge et du drapeau tricolore noir/rouge/jaune ou noir/blanc/rouge ? (Avec ou sans aigle ? Avec ou sans croix de fer ?).
Pour le NeuReich, sur la photo p.22, le drapeau devrait donc ressembler presque à cela : . Cependant il s'agit du drapeau de la marine allemande.
Tout cela afin de savoir s'il y a eu des changements durant la guerre.
Question suivante. La possibilité d’un fanzine WarsaW a-t-elle été évoquée ? Au vu de la communauté WarsaW très active et productive, cela permettrait de centraliser toutes les aides de jeu réalisées ? Je parle bien sûr d’un fanzine amateur et gratuit (dans l’esprit des fanzines Humanydyne ou COPS) écrit dans l'esprit journaliste pour poursuivre l'idée du LdB.