10 points d'expérience permettent d'augmenter une caractéristique d'un point (maximum 6).
Or les Stakhanov ne sont pas limités en Force et Constitution (on oublie le maximum).
Mais on sait qu'au fur et à mesure qu'ils perdent du Krov, il perdent en Force, Constitution, Agilité, Perception et Interaction (au choix) au profit de l'Esprit et de la Santé Mentale. Recouvrant la raideur cadavérique et la décomposition (définitivement ou non suivant le réapprovisionnement de l'organisme).
D'où ma question, si un joueur Stakhanov décide d'investir 10 XP dans une caractéristique, est-il limité dans ses choix ?
En effet, pourquoi un corps en décomposition pourrait se développer (Force, Constitution, Perception) ou devenir plus souple (Agilité) ?
Pour l'Interaction, puisqu'elle englobe l'intimidation, la menace, etc., l'aspect répugnant et l'odeur du corps évoluant, pourquoi pas? (Le joueur subissant des malus lors d'essais d'interactions positives).
Et accepter l'augmentation de l'Esprit et de la Santé Mentale ne reviendrait-il pas à ignorer l'aspect évolutif caractéristique de cette carrière ?
Et de manière générale, accepter l'évolution par l'expérience d'une caractéristique d'un Stakhanov ne reviendrait-il pas aussi à ignorer les désavantages de la carrière (perte définitive de carac., etc.) ?
En fait plus je développe, plus je me dis qu'ils ne peuvent simplement pas investir de points d'expérience dans les caractéristiques.
(Bon allez, je poste quand même au cas où il y aurait des avis contraires )