Mon idée était de produire un truc assez grand (8p c'est joli mais bon, comme toujours dans ce genre de chose, on ne prend jamais tout tel quel et souvent on opère des coupes drastiques dans le matos proposé quand on est MJ (et couper dans 8p, bah il va rester des miettes)).
Je regrette énormément de ne pas avoir assez de temps à consacrer à tout ça, j'ai même du mettre le scénario que je préparais en pause par manque de temps.
Ceci dit, j'avais aussi vu le tout comme une sorte de boite à outils servant à tout et à tous: explications sur l'univers, scénarios, PnJ, factions prête à l'emploi, amorce de jeu, propositions, idées novatrices,...
Le tout bien classé par genre (les scénarios ensembles, les pnj regroupés,...) avec un bel index et limite quelques images (pour donner envie de lire, parce que ne nous leurrons pas, 15p sans images, personne ou presque ne lira).
Je me permets de vous hoster un zip de divers words que j'avais fait en copiant/collant les choses intéressantes que j'avais vue passer sur le forum, la mise en page est à chier (pure C/c) mais au moins le matos est rassemblé).
http://www.megaupload.com/?d=WOKV8AOP
Tout ça pour dire que je passe encore régulièrement ici mais que n'ayant pas le temps de travailler sur mes propres AdJ, je ne sais pas aider plus.
Par contre, un truc qui semble avoir bien marché, et être apprécié ici, c'est de poser des questions sur ce qu'on a du mal à comprendre/imaginer et voir ce que les autres ont dans leur têtes :p