P'tit nouveau - Freeport

Du zombie des marais au Maître Blaireau, vous aurez de quoi faire.

P'tit nouveau - Freeport

Bonjour,

Tout d'abord je me présente : je suis Philippe, j'ai 42 ans et je me remet traquillou au Jdr avec mon fiston.
J'ai pas mal joué étant plus jeune surtout à donj' 1 et vaguement à Donj' 2. Autant dire que quand je suis revenu dans l'arène, j'ai eu comme un grand moment de solitude d'autant que les systèmes n'ont jamais été ma tasse de thé.
J'ai pas mal lu ce qu'avait fait la "Next Gen" avant de jeter mon dévolu sur le Dk (longtemps en "concurrence" avec le D6 system, 15 ans de campagne Star Wars, ça laisse des traces...) et c'est le Dk de poche qui m'a fait sauter le pas. Comme quoi, deux pages peuvent aussi bien convaincre qu'un botin fut-il libe d'utilisation.
Du coup, j'ai acquis dernièrement le Dk, le Dk2 et le Bestiaire (rigolo ce dernier, j'y retrouve l'ambiance du "Devine qui vient Diner..." de CB :P )

Je pense mener la trilogie Freeport dans quelques temps et je me demandais comment adapter les Hommes-serpents en Dk.
Forcément je suis une bille en adaptation pour le moment donc si vous pouviez me "mettre le pied à l'étrier" ce serait sympa.

Et déjà un grand merci pour les streums déjà adaptés sur ce forum, c'est un sacré boulot, chapeau bas M'sieurs Dames !!!

Phil
Phil
Gobelin Lunaire
 
Messages: 1
Inscription: 23 Déc 2009, 17:54

Messagepar Phil » 24 Déc 2009, 12:00

Haut

Re: P'tit nouveau - Freeport

Salut,

Peut-être pourrais-tu poster les caractéristiques des créatures dont l'adaptation te pose problème pour qu'on puisse t'aider ?
"Le problème avec la morale, c'est que c'est souvent la morale des autres". L. Ferré
ayelin
Zombie maresqueux
 
Messages: 37
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00

Messagepar ayelin » 27 Déc 2009, 12:03

Haut

Retourner vers Créatures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron