... Je crois que je vais être bon pour t'inviter à boire un coup un de ces 4, C3PO mais j'ai encore des questions (tu ne me détestes pas j'espère)
I/: Les pouvoirs de résistances environnementales, à la chaleur et au froid, pris au niveau minimum immunisent littéralement le porteur aux conditions climatiques, en effet les gains sont de 1pt par 2 heures, donc si on appllique le pouvoir à chaque heure, on peut considérer que le porteur est immunisé (sauf à tomber dans un lac de lave) aux dommages naturels associés à ces deux environnements ... C'est bien ça ? Ou est-ce qu'on accumule le temps d'exposition sur une prise en considérant que le porteur est immunisé seulement (score)x2heures (par jour ?) avant de subir la faiblesse ? Ce qui quoi qu'intéressant rendrait la résistance "faim et soif" bien plus efficace proportionnellement.
II/: Le pouvoir de "résistance à la maladie" est un peu dans le même cas pour les différentes maladies présentées. Soit avec le pouvoir à 2, gagne-t-on quelques jours de répis ou est-on immunisé ?
III/: le pouvoir "résistance à la douleur" peut, j'imagine, réduire un certain nombres failles attachées à cette thématique. Parcontre il est fait état des pertes de conscience contre le quel ce pouvoir est supposé lutter. Je ne vois pas à quel moment on parle des dites pertes de consciences.
IV/: Je crois que quelques part la question avait été posée sur le pouvoir "résistance aux blessures" et les conséquences de ce pouvoir sur les séquelles subies (ce serait génial de retrouver l'info dans les récapitulatifs) ... mais je ne sais plus où s'était, si je mets la main dessus je poste le lien.
viewtopic.php?f=48&t=1500#p27008
Merci encore
Petite question subsidiaire : comment marche le jeu ?