Exemplaire "Bloodlust défectueux"

Le jeu avec des testi... des armes.

Exemplaire "Bloodlust défectueux"

Bonjour,

Je me permets de vous écrire, car j'ai acheté un exemplaire de Bloodlust. Ayant fait quelques parties mémorables avec l'ancienne édition, c'est avec beaucoup de joie que j'ai accueilli ce "dépoussiérage" du grand ancien. J'ai donc dévoré la partie consacrée au background, mais ai été refroidie à la lecture des règles : je n'y comprends rien ! Pour la simple et bonne raison qu'elles sont littéralement illisibles ! En effet, ce que je suppose être un bug d'impression rend une partie de ces pages indéchiffrables ; j'en compte comme cela une bonne vingtaine. Que pourriez-vous me conseiller ?
Je vous remercie.

Manon.
bloodynora
Gobelin Lunaire
 
Messages: 2
Inscription: 08 Mai 2013, 15:37

Messagepar bloodynora » 08 Mai 2013, 16:01

Haut

Re: Exemplaire "Bloodlust défectueux"

Essaie de voir avec ta boutique qui pourra te l'échanger contre un BL nickel et qui se retournera de son côté vers le distributeur pour en avoir d'autres.
Bien désolé. C'est le genre de chose pas drôle mais qui arrive parfois.
LG
"Ses blessures mortelles lui ont soudainement été fatales !" - Tony Tony Chopper
"Tu sais ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier bouquin ? J'ai fermé ma gueule et j'en ai écrit 23 de plus." - Michael Connely, Castle S03E21
Avatar de l’utilisateur
legrumph
Maître Blaireau
 
Messages: 2273
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00

Messagepar legrumph » 09 Mai 2013, 00:08

Haut

Re: Exemplaire "Bloodlust défectueux"

Oui oui, bien sûr, je comprends parfaitement que ce genre d'ennui puisse arriver.
Alors justement, c'est ce que j'ai commencé par faire pour ne pas vous embêter, mais mon revendeur s'est montré un peu récalcitrant et m'a conseillé d'aller, moi, directement vers l'éditeur...
bloodynora
Gobelin Lunaire
 
Messages: 2
Inscription: 08 Mai 2013, 15:37

Messagepar bloodynora » 09 Mai 2013, 11:53

Haut

Retourner vers Bloodlust

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron