Bloodlust 4E

Le jeu avec des testi... des armes.

Re: Bloodlust 4E

Alors en vrac aussi mais dans l'ordre du coup :

+ tu as sans doute raison. Fixez le coût qui vous convient et vous me direz que je corrige...
+ oui
+ oui
+ va sur mon site (http://legrumph.org) et récupère les règles du hack (c'est un .doc). Tu as les différentes capacités héroïques de listées. Il faudra p-e les adapter. J'ai complètement zappé le truc...
+
LG
"Ses blessures mortelles lui ont soudainement été fatales !" - Tony Tony Chopper
"Tu sais ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier bouquin ? J'ai fermé ma gueule et j'en ai écrit 23 de plus." - Michael Connely, Castle S03E21
Avatar de l’utilisateur
legrumph
Maître Blaireau
 
Messages: 2273
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00

Messagepar legrumph » 04 Jan 2013, 20:22

Haut

Re: Bloodlust 4E

Alors ? Comment c'est passée la partie ? On veut un CR !
LG
"Ses blessures mortelles lui ont soudainement été fatales !" - Tony Tony Chopper
"Tu sais ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier bouquin ? J'ai fermé ma gueule et j'en ai écrit 23 de plus." - Michael Connely, Castle S03E21
Avatar de l’utilisateur
legrumph
Maître Blaireau
 
Messages: 2273
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00

Messagepar legrumph » 09 Jan 2013, 22:24

Haut

Re: Bloodlust 4E

Hello LG !

Alors après une partie test de 5h avec le scénar d’intro de Bloodlust Metal, voilà quelques retours :

- Les pouvoirs de besogne jumelés à ceux de la race donnent des persos niveau 1 bien balaize. Loin du paysan de base, la Sekeker, le Piorad, Ghadar et Vorozion de mon groupe sont déjà des guerriers chevronnés, ceci grâce à la mécanique proposée dans Bloodlust 4E. Couplé ceci à un tirage de carac particulièrement favorable (6 de base plus 3d6 en gardant les 2 meilleurs), le cocktail est déjà bien explosif, sans arme dieu.

- Les craintes de voir les combats moins dynamiques sont, pour le moment, infondé. Les combats introductifs du scénar n’ont jamais pris plus que 3 rounds. Ceci grâce à des pouvoirs à volonté se comparant aisément à des pouvoirs de rencontre de l’édition de base, donc bien bourrins. DD 4E fonctionne parfaitement bien à bas niveau, faudra observer l’évolution à niveau plus élevé.

- Rajouter à ces persos déjà hors norme des armes dieux boostés (60 points), donne un résultat qui laisse les vétérans DD4E bouche bée ! Les dégâts et les pouvoirs sont aisément comparables à un perso niveau 10. C’est assez sympa d’observer mes joueurs calculer leurs dégâts deux fois, ou relire les pouvoirs pour vérifier si il y avait effectivement autant de dés à lancer. :) Le pauvre serpent ailé de la fin du scénar se serait fait découper en sushi en deux rounds, s’il n’avait pas soudainement vu ses points de vie augmenter de 300. :roll:

- Pour les rencontres futures, il faudra prévoir du plus lourd, mais en tenant compte de l’absence de soins en combats. Donc en gros créer des « glass canons », qui balancent un max, mais que tiennent pas très longtemps. Premièrement pour garder l’esprit Bloodlust avec des combats rapides et mortels, mais aussi pour éviter le piège de la 4E avec ses combats interminables.

Donc en gros, une réussite. Des personnages très puissants, des armes monstrueuses.
Je n’ose même pas imaginer ce que ça donnera par la suite avec la progression des niveaux.
En plus avec certaines épices, on va carrément être dans le GrosBillisme bien assumé.
Ça risque de bien plaire à ma bande de joueurs. :D

Merci LG pour Bloodlust 4E, on s’est bien amusé !
On te donnera des nouvelles après notre prochaine séance, promis!

Amicalement,
BigBeef
BigBeef
Gobelin Lunaire
 
Messages: 7
Inscription: 18 Juil 2012, 09:16

Messagepar BigBeef » 24 Jan 2013, 08:50

Haut

Précédente

Retourner vers Bloodlust

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités