Adaptation scénar

Tough ain't enough: Le forum des vrais hommes !

Re: Adaptation scénar

Hé bien...certains scénarios pour 'Bad Guys RPG' sont totalement compatibles; D'autres pas, car le jeu en question est contemporain.

http://www.cerbere.org/telechargement/b ... UYS_v4.pdf

http://www.cerbere.org/forum/index.php?board=47.0

http://www.cerbere.org/Bad
olivier111
Zombie maresqueux
 
Messages: 49
Inscription: 20 Avr 2010, 07:01

Messagepar olivier111 » 16 Avr 2011, 22:15

Haut

Re: Adaptation scénar

salutation a tous,

je me permets de placer mon premier message, voilà un moment que je suis ce forum (je suis un grand fan d'Hellywood), et en espérant que personne ne l'a dejà inscrit... Mais il y a de superbes idées de scenar' et carrement des adaptations quasiment mots pour mots (théme pour théme...), dans la BD BLACK SAD, je conseille vivement... Oubliez qu'il s'agit d'animaux (oui black sad est une bd ou les protagonistes sont des animaux mais franchement c'est trés bien fait, et l'auteur peut aborder des sujets sensibles comme le racisme, etc avec un peu plus de liberté, ce sont des animaux...).
Bref voili voilou en espérant avoir contribué un peu....
Paul Volfoni : Ecoute, on te connait pas, mais laisse nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des "nervous breakdown" comme on dit de nos jours.
Avatar de l’utilisateur
voyageur
Gobelin Lunaire
 
Messages: 3
Inscription: 22 Avr 2011, 14:51
Localisation: V.A. pour Valenciennes

Messagepar voyageur » 23 Avr 2011, 09:28

Haut

Re: Adaptation scénar

Je n'exhume pas pour la forme d'anciens threads, mais c'est celui qui me semblait le plus approprié pour signaler une adaptation potentielle.

Dans le Casus Belli #7 (du 4ème âge), il y a un scénario pour l'AdC intitulé "les collines tragiques" se situant dans le LA des années 50 et qui est carrément transposable dans notre Heaven Harbor.

Il faudra bien sur changer la conclusion du dernier chapitre, parce que les mythes poulpiques ne sont pas le propos ici, mais honnêtement, cela devrait se faire sans difficulté. Il n'y a pas d'intrication forte entre le Mythe et le reste de l'intrigue. Pour le reste, on a le droit à une bonne intrigue de roman noir taillée presque sur-mesure pour Hellywood.
"Sans le changement quelque chose dort en nous qui rarement se réveille. Le dormeur doit se réveiller." - Dune, Frank Herbert
Avatar de l’utilisateur
Sigfrid
Blaireau-effraie
 
Messages: 132
Inscription: 14 Mar 2010, 23:27

Messagepar Sigfrid » 07 Juil 2013, 21:28

Haut

Re: Adaptation scénar

C'est noté, je pense que je vais essayer de me le procurer. Il y a suffisamment de collines à potentiel tragiques dans Hellywood pour ne pas se douter qu'il y a du potentiel !
Avatar de l’utilisateur
James Foley
Ranger de l'Espace
 
Messages: 321
Inscription: 17 Déc 2009, 18:45
Localisation: Chartres/Tours

Messagepar James Foley » 08 Juil 2013, 18:19

Haut

Précédente

Retourner vers Hellywood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron