[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
Éditions John Doe • Afficher le sujet - Scénarios Express


Scénarios Express

Tough ain't enough: Le forum des vrais hommes !

Scénarios Express

Moins développé qu'un scénario, moins anecdotique qu'un Interlude, un scénario express est un synopsis d'intrigue facile à développer que vous pouvez aussi bien utiliser comme intrigue secondaire pour booster le rythme d'une partie ou comme intrigue principale sur laquelle il sera facile d'improviser si vous n'avez rien sous la main...

Albert Petipas, dit "BigDaddy'

« Monsieur Petipas est un petit homme bien mis, toujours élégamment vêtu de gris, aux cheveux poivre et sel.
Charmant avec les dames, bien noté de sa hiérarchie, Albert Petipas affronte avec un calme surprenant l’adversité sans nom qui est le quotidien de la police.

Peut être est-ce un collègue de vos Pjs ? Ou un des rares flic sympathique qu'ils connaissent ?

Cependant, Monsieur Petipas a un secret.
Comme cela arrive dans les meilleurs romans, Albert avait un frère jumeau qu’il fagocita dans le ventre de sa maman.

Lorsque son médecin lui annonça la nouvelle, Madame Petipas le vécu assez mal. Elle entreprit de redresser la situation en torturant Albert durant toute son enfance afin de ‘Tuer le mal en lui’. Vexation, humiliation, longues nuits passée dans la cave, obligation de manger ses excréments…Albert sortait de ces épreuves sans cesse meilleur, c’est à dire plus calme, repentant et psychotique.

Partagé entre son désir de bien faire et sa haine incontrôlée de l’humanité, M Petipas rencontra sa vocation à la fin de sa scolarité, quand la fille la plus populaire du lycée l’invita au bal de fin d’année.

Hélas, elle commit l’erreur de faire une remarque désobligeante sur sa Maman chérie. Ne voulant pas gâcher une soirée aussi parfaite, Albert l’étrangla, la viola, puis fit disparaître son corps en le dévorant.

Albert participa avec zèle aux recherches, et sa peine lui assura la considération de tous ses camarades, ainsi que de la presse locale.

Albert Petipas venait de comprendre sa vocation : être un héros, vivre dans l’admiration générale, accéder au bonheur par la notoriété.
Il entra dans la police. Et y fit carrière.

Le jour, il combat le crime avec une obstination qui force l’admiration.
La nuit, il torture des femmes (pardon, des ‘putes’) dans la cave contiguë à son garage. Ensuite, il va prendre une bonne bière.

Et le week-end, il va s’occuper de sa vieille Maman infirme. Monsieur Petipas a une vie bien remplie.

Hélas, M. Petipas a un vice : il est un peu dépensier.
Certes, le corset tranchant destiné à son gorille violeur du gabon, ou son incinérateur dernier cri sont indispensables à son bien être, mais essayer de vous payer tout cela avec un misérable salaire de policier !

Alors, M. Petipas a été forcé de prendre ses dispositions pour améliorer son niveau de vie. Il emprunta un peu d’argent à un petit maffieux( M Giovani), et lui fournit régulièrement la dope sur laquelle il réussissait à mettre la main.

Mais ces gens-là ne sont pas fiables… Pris la main dans le sac, le dit Maffieux proposa un marché : le nom d’un ripou contre une réduction de peine.

Planqué par la police des polices dans un hôtel minable, Giovani se croit à l’abri.
Mais M Petipas est très aimé, alors que cette ordure de maffieux ne cherche qu’à sauver sa peau.
Sans trop de difficulté, M Petipas apprend l’adresse…Il va agir…Bientôt…Cette histoire le contrarie, car il n’a même pas le temps de jouer avec cette succulente jeune fille qui est venu l’entreprendre chez lui pour qu’il vote en faveur du sénateur Mac Kingsley.

La coquine va jusqu’à prétendre que le sénateur est son Papa, et qu’il lui donnera une bonne rançon s’il la fait sortir du vivarium.
Mais qui peut faire confiance aux jeunes, de nos jours ?

Oui, monsieur Petipas est très ennuyé."
Dernière édition par olivier111 le 18 Avr 2011, 04:23, édité 2 fois.
olivier111
Zombie maresqueux
 
Messages: 49
Inscription: 20 Avr 2010, 07:01

Messagepar olivier111 » 17 Avr 2011, 21:20

Haut

Re: Scénarios Express

Ghost in the Cell

Depuis que vous habitez cette nouvelle résidence, il vous arrive des choses bizarres.

Vous entendez des voix..vous discernez des formes évanescentes dans les couloirs... Vos voisins se comportent bizarrement en votre présence... Et de nombreux suicides et drames conjugaux ont frappé les locataires ces derniers temps.

Votre résidence est elle hantée d'entités maléfiques ? Avez vous déplu à un Asservi récemment ? Assistez vous aux prémisses de l'ouverture d'un Hell Hole ?

Ou bien est-ce le labo clandestin de la cave qui a contaminé le réservoir d'eau potable avec sa production de mescaline ?
Dernière édition par olivier111 le 18 Avr 2011, 15:39, édité 1 fois.
olivier111
Zombie maresqueux
 
Messages: 49
Inscription: 20 Avr 2010, 07:01

Messagepar olivier111 » 17 Avr 2011, 22:41

Haut

Re: Scénarios Express

Monster

Vous l'avez sauvé. La petite fille que ce fou dangereux avait enterrée vivante dans ce cimetière indien à survécu. Vous avez pu la rendre à ses parents et retrouver le sommeil. Et le sadique qui l'avait enlevé a payé pour ses crimes.

Certes, l'expérience a beaucoup marqué la petite. Sa propension actuelle à la pyromanie et à la torture des petits animaux est un peu inquiétante.

Mais en tout ca elle ne vous a pas oublié. Elle vous écris souvent. Et il parait qu'elle s'est fait plein de nouveaux amis très dévoués...
olivier111
Zombie maresqueux
 
Messages: 49
Inscription: 20 Avr 2010, 07:01

Messagepar olivier111 » 18 Avr 2011, 04:18

Haut

Re: Scénarios Express

Rush

D'après les envappés, cette nouvelle came est vraiment excellente. Puissante, pure, et vraiment sure.

Il n'y a jamais d'accident avec elle. Enfin si, mais quand le mec fait une overdose, il se relève toujours. Et ensuite, il arrête de se droguer, mec.

J'te jure. T'as qu'à voir mon ancien pote Matthew. Il se pique plus maintenant. Il vit à Forbidden City avec ses potes, d'anciens drogués comme lui.

Une vraie famille j'te dis. Vachement religieux et tout.

Encore un fix' et j'les rejoins. Il suffit de trouver la bonne dose et t'es libéré mec !
T'as jamais rêvé d'avoir une famille ?
olivier111
Zombie maresqueux
 
Messages: 49
Inscription: 20 Avr 2010, 07:01

Messagepar olivier111 » 18 Avr 2011, 04:43

Haut

Re: Scénarios Express

Easy Money

D'abors, il y a eu ce client qui m'envoyait faire des trucs bizarres au quatre coins de la ville. Déterrer un caillou peint dans un jardin public... photographier une starlette en train de dormir... voler le coupe papier d'un avocat véreux...

Et puis il y a eu ces meurtres de barjots juste à côté des coins ou j'étais passé.

Et maintenant, on m'envoie des photos me montrant sur la scène des crimes.

Mais j'suis innovent les gars. Dites le bien à votre patron. Alors, personne ne tire sur personne, vous me donnez 24 heures, et je vous ramène mon putain de commanditaire, ok ?

(Bruit de fusillade)
olivier111
Zombie maresqueux
 
Messages: 49
Inscription: 20 Avr 2010, 07:01

Messagepar olivier111 » 18 Avr 2011, 15:53

Haut

Re: Scénarios Express

C'est très sympa comme idée et comme démarche
J'aime beaucoup "Monster" qui me semble propice à un scénar bien traumatisant.
Avatar de l’utilisateur
Nhaïgraoo
Super John Doe Boss
 
Messages: 531
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00
Localisation: Hellywood

Messagepar Nhaïgraoo » 18 Avr 2011, 16:28

Haut

Re: Scénarios Express

Double Bind

J'aurai du me méfier quand cet enfoiré d'avoué de la Forbidden City m'a demandé de surveiller ce type.

Pas mauvais le bougre, remarquez. Il aime les mêmes choses que moi, la musique, les bagnoles... C'est quand je me suis aperçu qu'il habitait chez moi et qu'il baisait ma femme que j'ai eu comme un choc.

J'en aurai bien parlé à mes potes, mais tout le monde fait comme si je n'existai pas.
olivier111
Zombie maresqueux
 
Messages: 49
Inscription: 20 Avr 2010, 07:01

Messagepar olivier111 » 18 Avr 2011, 19:54

Haut

Re: Scénarios Express

Wasp nest

C'était un plan parfait. Un entrepôt plein, isolé dans la zone industrielle, un butin facile, et jusqu'à l'aurore pour remplir le camion de matos volé. Et le blizzard qui étouffe tous les sons.

Pourquoi a t'il fallu que ces fédéraux blessés viennent échouer leur guimbarde dans le périmètre pour planquer en urgence leur 'témoins sous protection' de leurs poursuivant...

Et qui sont leurs poursuivants ? Des truands...ou des flics ?

En tout cas, une seule chose est sure: les assaillants nous encerclent, et ne veulent laisser aucun témoins derrière eux...
olivier111
Zombie maresqueux
 
Messages: 49
Inscription: 20 Avr 2010, 07:01

Messagepar olivier111 » 19 Avr 2011, 01:55

Haut

Re: Scénarios Express

Ratman return

Un mystérieux justicier masqué élimine les criminels d'Heaven Harbor.

Ca à l'air sympa comme ça, mais il faudrait songer à l'arrêter avant que tous les détraqués d'Heaven Harbor se mettent à l'imiter.

Tiens, qu'est-ce que je disais: un type habillé en chien a fait bruler vif les joueurs de bonneteau en bas de chez moi !
olivier111
Zombie maresqueux
 
Messages: 49
Inscription: 20 Avr 2010, 07:01

Messagepar olivier111 » 19 Avr 2011, 16:27

Haut

Re: Scénarios Express

Blow

Je me suis réveillé tard avec une gueule de bois modèle Godzilla, et plei nde F***G Ba****ds points en moins.

Bon, je dois développer les photos de la soirée mondaine au journal.

Alors voyons..sur celle-ci, on danse...et sur celle-là on boit...Et sur celle ci on sniffe des trucs sur la table... sur celle là on est à poil...et sur celle là..on dirait...on dirait qu'on mange le foie d'un mec..

Attends, c'est MOI qui tient le foie ! Qui a pris cette putain de photo ?!!!!
olivier111
Zombie maresqueux
 
Messages: 49
Inscription: 20 Avr 2010, 07:01

Messagepar olivier111 » 20 Avr 2011, 16:09

Haut

Re: Scénarios Express

Le gardien du parc : bonjour les enfants, oui le parc va ouvrir dans un instant.
Ouverture de la porte du parc.
Ruée des enfants vers les balançoires et autres bacs à sables suivi des mamans, grand mères et nounous.
Hurlement d'une maman.

En effet un corps viens d'être découvert dans ce quartier si paisible.
Quand on dis corps c'est surtout une paire de chaussure, un pantalon, des sous vêtements, une chemise, une veste d’école, le tout ouvert, découpé au centre et avec des traces de sang dessinant une forme humaine dedans.

Est ce un nouveau détraqué qui viens de surgir des fin fond de l'enfer? Une mauvaise blague?

En tout état de cause avec "l'accident" au laboratoire d’analyse il va falloir un peux de temps savoir si c'est humain ou pas.

La police dépêche un groupe d’enquêteur de PJ la dessus.
Le chef de la police avec quelque fond secret paye des indépendants de PJ pour qu'ils enquêtent discrètement mais surement.
C'est ballot mais la résidence du chef des mafiosi de PJ habite justement en face de ce parc. Est ce un avertissement pour lui? En tout cas les mafiosi de PJ vont devoir vite fait trouver le pourquoi.


Pour mes indépendant de PJ se fut un golem artiste qui tout les soir déposait ses "œuvres" afin qu'au bout de 4 nuit sa performance artistique soit fini.

Mais pour vous qui ça sera?
c'est entre la chaise et le clavier que ce trouve le plus gros bug.
Avatar de l’utilisateur
klyyss
Gobelin Lunaire
 
Messages: 4
Inscription: 17 Aoû 2010, 09:01

Messagepar klyyss » 22 Avr 2011, 08:26

Haut

Re: Scénarios Express

SOS Racists

Nos "Tough Guys" sont engagés pour 'mettre au pas' un certain nombre d'infernaux (artistes engagés, agitateurs...). La surprise est que leur commanditaires sont ... d'autres infernaux.

Qui craignent que l'action de leur coreligionnaires 'agités' ne stigmatisent la communauté entière en cette période d'élection... à moins qu'ils ne souhaitent tuer dans l'œuf la naissance d'une nouvelle 'élite' qui pourraient prendre leur place "d'élite représentative'...

...et toucher à leur place les pots de vins habituels aux élections pour 'tenir' la population infernale.
olivier111
Zombie maresqueux
 
Messages: 49
Inscription: 20 Avr 2010, 07:01

Messagepar olivier111 » 25 Avr 2011, 15:12

Haut

Re: Scénarios Express

Paul Volfoni : Ecoute, on te connait pas, mais laisse nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des "nervous breakdown" comme on dit de nos jours.
Avatar de l’utilisateur
voyageur
Gobelin Lunaire
 
Messages: 3
Inscription: 22 Avr 2011, 14:51
Localisation: V.A. pour Valenciennes

Messagepar voyageur » 29 Avr 2011, 14:46

Haut

Re: Scénarios Express

Don't kill me again

- Dis Papa, pourquoi on se cache ?
- Pour que les méchants ne vole pas l'invention de ton papa ma chérie...
- L'invention qui sauve des gens ?
- Oui, celle là ma puce.
- ...
- Oui ?
- Et pourquoi ma peau elle pèle et que je craque quand je marche ?
- C'est parce que tu es morte ma chérie.
Mais ton papa va arranger ça. Ton papa t'aime très fort tu sais...
olivier111
Zombie maresqueux
 
Messages: 49
Inscription: 20 Avr 2010, 07:01

Messagepar olivier111 » 29 Avr 2011, 20:34

Haut

Re: Scénarios Express

Suicide club

Des jeunes gens de bonne famille se suicident un peu partout à Heaven Harbor. Coïncidence macabre ? Expression désespérée d'une jeunesse dorée usée prématurément ?
A moins que cela ne cache une conspiration plus sinistre encore...
olivier111
Zombie maresqueux
 
Messages: 49
Inscription: 20 Avr 2010, 07:01

Messagepar olivier111 » 04 Mai 2011, 12:12

Haut

Suivante

Retourner vers Hellywood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron