Bonjour a tous,
J'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles ou presque a dire. Tout d'abord je remercie les gens pour le soutien qu'ils ont pu affichés a l'annonce du projet et aussi au personnes qui ont participé a celui-ci. J'avoue que c'était une bonne expérience d'écrire pour cette univers. Je précise aussi: je ne blâme personne pour ce qui va suivre. Tout les mails que j'ai reçut montrait un attachement a l'idée, il ne tenais qu'a moi de persévérer, il s'est avérer que c'était plus difficile que prévu...
L'aide de jeu sera mit en ligne d'ici la fin du mois de décembre, je m'accorde quelques jours de relectures et de voir si tout colle pour l'offrir comme un cadeau de noël aux fans d'Hellywood. Il sera sous format pdf, sans illustrations, avec du texte. J'espère qu'il plaira, qu'il y a aura des enrichissement de la part des meneurs et une appropriation de bel objet.
La campagne est mise en stand-by pour une durée indéterminée. Peut-être pour à tout jamais. Je n'en sais vraiment rien. Ce que je sais c'est qu'elle doit méritée du temps. Dès le départ j'ai voulut allez plus vite que la musique, pour finalement m'y perdre et me retrouver a pédaler sans pouvoir écrire une ligne pendant un long moment. Au sortir d'une convention, je m'étais rassuré avec les avis que les gens m'avait donnés. Je pensais pouvoir mettre de l'ordre dans ce projet. Mes notes étaient tellement éparses et peu claires que je ne m'y retrouvais pas. La vie s'est aussi rappelée a moi et pour finir j'ai décidée de l'arrêtée avant qu'il ne soit trop tard.
J'ai besoin de temps pour la travaillée, la remettre a niveau et coupée dans ce qui ne va pas. C'est une question de motivation et de ressources. Je ne peux m'engager sur plusieurs projets en même temps. La campagne attendra. Peut-être une illumination, ou peut-être un peu de temps avant que je ne replonge dans les ruelles d'Hellywood. Ce jeu mérite que je continue et j'écrirais encore des scénarios pour ce jeu (croyez-moi c'est pas l'inspiration qui manque !)
A bientôt donc, pour la mise en ligne de l'aide de jeu (promis avant la fin décembre )
Bien a vous,
James Foley