Puisque tout le monde congratule et que je pense qu'on ne le dira jamais assez: Bravo a Manu, LG, Raph, Akhad, Wyatt pour Warsaw et tout ceux dont je ne connais pas les pseudos et les noms qui sont derriere cet insignifiant (mais beau attention hein!!) logo et font vivre ce John Doe qui nous ponds des JdR differents calibrés mais originaux, jouables ça parait con mais y en a plein des jeux (je ne citerais pas de noms) qui ne le sont pas, des jeux de caractère, des jeux d'apellation d'origine contrôlée ( lol je m'égare) bref des putains de bons jeux.
Je suis pas un vieux de la vieille qui a tout vu dans le JdR, mais le peu que j'en ai vu me fait penser que vos productions elles devraient avoir le label bio !!!!!!
Morts aux PMTs, Morts aux JdR d'Epic Fantasy vue et revue, Morts aux règles compliquées encyclopediques et les milliards de suppléments qui les accompagnent, Laissons tout ça aux annees 80, entrons dans le JdR 2.0 avec John Doe!!!!!!
Et encore merci de m'avoir fait decouvrir, aimer et motivé a jouer hellywood en un seul bouquin c'est de la balle... bon aller stop je m'arrête