Fil des présentations

Pour toute demande hors des gammes, annoncer les futurs projets et tout.

Re: Fil des présentations

bonjour,

j'ai 37 ans, je dois jouer au jdr de façon sporadique depuis que j'ai 12 ans. Du fait de mes études, j'ai arrêté pendant une période de plusieurs années.

J'ai commencé comme joueur avec du classique ADD et poursuivi avec du Vampire: Dark Ages. Un cyberpunk ou shadowrun de temps en temps.

break

Puis arrivé dans la région de Bourg-en-Bresse, j'ai trouvé à la MJC un regroupement de joueurs que j'ai donc rejoint, jouant à divers jeux, mais cela reste relativement classique en terme de jdr (je ne fais ni figurines, et peu de plateau); pathfinder, cthulhu, shadowrun, loup solitaire, deadlands, ...

Pour ma part, je propose du Dark Heresy, du Guildes (coup de coeur de jeunesse), du Capharnaüm, et du Oltréé! depuis peu.
syrhil
Gobelin Lunaire
 
Messages: 6
Inscription: 07 Déc 2014, 14:25

Messagepar syrhil » 12 Déc 2014, 07:58

Haut

Re: Fil des présentations

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Luceid
Zombie maresqueux
 
Messages: 44
Inscription: 25 Juil 2011, 01:08
Localisation: Sainte Gonade-Amaindantioche

Messagepar Luceid » 12 Déc 2014, 10:46

Haut

Re: Fil des présentations

Bonjour,

Moi, c'est Maaz donc. Pas tout à fait la trentaine et pratiquant le JdR très en dilettante pendant plusieurs années. Jusqu'à très récemment où la constitution d'un groupe de novices motivés a pu se faire. Du coup, j'explore, je lis et je teste.

Je suis venu à John Doe par la boutique de l'Oeuf Cube et les conseils d'un des vendeurs à propos d'Oltréé! . Excellents conseils au demeurant : je trouve ce jeu absolument formidable ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur d'autres créations de JD, mais cela viendra je n'en doute pas.

Je maitrise ma première première partie d'Oltréé! sous peu et ce forum m'a été particulièrement utile pour éclaircir quelques points.

Alors merci pour votre boulot à tous !
Avatar de l’utilisateur
Maaz
Gobelin Lunaire
 
Messages: 2
Inscription: 29 Jan 2015, 20:25

Messagepar Maaz » 29 Jan 2015, 21:58

Haut

Précédente

Retourner vers John Doe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron