Stars without numbers

Pour toute demande hors des gammes, annoncer les futurs projets et tout.

Stars without numbers

Bonjour à tou(te)s!

J'ai découvert Stars without numbers récemment et trouve l'univers vraiment intéressant! J'ai du coup été ravi de voir que vous vous étiez lancé dans sa traduction, et ne manquerai pas de me la procurer dès qu'elle sera sortie!
Avez-vous des nouvelles à ce sujet? J'ai bien lu le message disant que vous n'étiez pas fort en comm, et que ça sortira quand ça sortira, c'est-à-dire quand vous en serez content - ce que je trouve très louable! - mais peut-être une petite mise à jour serait bienvenue? :)
Merci de votre réponse!
drbicinium
Gobelin Lunaire
 
Messages: 4
Inscription: 11 Jan 2016, 01:03

Messagepar drbicinium » 11 Jan 2016, 01:11

Haut

Re: Stars without numbers

Bonjour l'équipe et surtout BONNE ANNEE 2016 perso et pro.

Me voilà bien inquiet sur plusieurs points : en effet pas de Voeux, pas d'annonce, pas de frémissement de production. Diable, John Doe fait le mort ?
Concernant SWN, je conseille vivement la lecture des autres productions de Kevin Crawford notamment Scarlet Heroes, et surtout Silent Legion avec son bac à sable cultiste.

Sinon, John Doe ça vous dirait pas de traduire Heroquest Glorantha par hasard ? Bon ok, ça peut faire légèrement double emploi avec BloodLust ... mais tout de même, sacré système que ce Heroquest 2.0 !
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...
Avatar de l’utilisateur
ypikaye
Gobelin Lunaire
 
Messages: 14
Inscription: 25 Fév 2013, 13:07

Messagepar ypikaye » 11 Jan 2016, 16:45

Haut

Re: Stars without numbers

Oui, Heroquest est quand même vraiment bien! Une petite édition française serait bienvenue, si jamais John Doe s'ennuie entre deux autopsies!..
Quant aux autres Kevin Crawford, je ne doute pas que les systèmes soient aussi excellent, mais je cherche plutôt un univers SF, et celui de SWN me plaît beaucoup; d'où impatience et trépignement respectueux! ;)
Et au passage, tous mes vœux également pour 2016 - quel rustre je fais en n'ayant pas commencé par là!
drbicinium
Gobelin Lunaire
 
Messages: 4
Inscription: 11 Jan 2016, 01:03

Messagepar drbicinium » 12 Jan 2016, 01:56

Haut

Re: Stars without numbers

Me voilà bien inquiet de ce silence!.. ;)
drbicinium
Gobelin Lunaire
 
Messages: 4
Inscription: 11 Jan 2016, 01:03

Messagepar drbicinium » 23 Jan 2016, 18:46

Haut

Re: Stars without numbers

Et me voilà maintenant rassuré par ce nouveau Courrier des Légistes! Excusez-moi de mon impatience, je m'étais un peu emballé avec le "mise en production envisagée fin 2015"... J'avais commencé à envisager de l'acheter en anglais, mais si la VF arrive dans l'année, j'attendrai.
Merci encore pour votre excellent travail, et bon courage!
drbicinium
Gobelin Lunaire
 
Messages: 4
Inscription: 11 Jan 2016, 01:03

Messagepar drbicinium » 04 Fév 2016, 17:14

Haut

Retourner vers John Doe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron