OLTREE ! ICONS, les autres et l'avenir...

Pour toute demande hors des gammes, annoncer les futurs projets et tout.

OLTREE ! ICONS, les autres et l'avenir...

Bravo pour le compagnon Oltrée ! Classe et génial.

Mais franchement cela sert à quoi de faire un écran ICONS ? Déjà que le suivi des gammes n'est pas le fort de John Doe. Autant enterrer ICONS une bonne fois pour toute non ? La nouvelle version étant déjà sortie depuis moult mois et l'écran n'apportant rien aux passionnés de "supers".

Et à vrai dire je m'inquiète également pour Stars Without Number. La gamme de complément reste peu étoffée mais de qualité. Malheureusement je crains que le suivi s'endorme d'un long sommeil qui nuise au livre de base pour rejoindre les ICONS, TENGA, et dans une moindre mesure DK et Mille Marches.

Franchement avec toutes les bonnes idées et les réalisations originales de votre catalogue, un peu de crowdfunding sur une ou deux bonnes idées vous permettraient de consolider vos choix et votre assise financière, de donner sa chance au suivi, de raccourcir les délais et surtout de rassurer les fidèles qui s'épuisent parfois à espérer. Vos aimables concurrents ont démontré l'efficacité du système.

Cela dit, ma collection John Doe trône à la meilleure place de ma biblio de JDR !
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...
Avatar de l’utilisateur
ypikaye
Gobelin Lunaire
 
Messages: 14
Inscription: 25 Fév 2013, 13:07

Messagepar ypikaye » 02 Nov 2015, 21:53

Haut

Retourner vers John Doe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron