John Doe à Starplayer le 1er septembre

Pour toute demande hors des gammes, annoncer les futurs projets et tout.

John Doe à Starplayer le 1er septembre

Le samedi 1er septembre, à partir de 14h, l’équipe de John Doe au grand complet sera à Starplayer pour causer de leurs ouvrages et de leurs projets en général et de Bloodlust Édition Métal en particulier. Longtemps repoussée, cette visite sera d’ailleurs l’occasion d’une séance de dédicace (François et Rafael, auteurs des textes – Le Grümph, illustrateur) et de discussions autour du jeu.

A cette occasion, vous pourrez découvrir en avant-première l’illustration de l’écran du meneur (à paraitre cet automne) et le contenu du Mois des conquêtes n°1, version papier. Nous répondrons aussi à toutes vos questions, présenterons le jeu aux nouveaux venus et feront tenir des D6 en équilibre sur le bout de notre nez. Que vous vouliez en savoir plus sur la gamme, nos projets ou les mystères du fluide, venez nous voir !

Et on aura vraisemblablement une guest-star qui nous rejoindra en cours d'après-midi.

LG
"Ses blessures mortelles lui ont soudainement été fatales !" - Tony Tony Chopper
"Tu sais ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier bouquin ? J'ai fermé ma gueule et j'en ai écrit 23 de plus." - Michael Connely, Castle S03E21
Avatar de l’utilisateur
legrumph
Maître Blaireau
 
Messages: 2273
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00

Messagepar legrumph » 28 Aoû 2012, 08:10

Haut

Retourner vers John Doe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron