Comme je l'ai déjà dit, ce système par profession (apprentissage, carrière, comme vous voudrez) est le plus évident que j'ai rencontré jusqu'à maintenant. Je me suis tout de suite senti dans mes chaussons avec BoL. Maintenant, le coup des aspects, là, va vraiment falloir que je m'accroche : deviner les aspects, créer des aspects de circonstance, etc... Et surtout les faire utiliser par les joueurs !!!
EDIT : à ce propos, tout n'est plus autant expliqué dans le cheap Tales 3 que dans le 2, je trouve.
Je trépigne d'impatience.
Il est sans doute un peu tôt pour parler de ça, mais niveau format, il y a des choses déjà envisagées pour ces Mille-Marches ? Format A4 ou "comics" ? (j'avoue que j'ai un faible pour le format "comics" de la majorité des jeux JD : format pratique à la lecture, en jeu, et même en stockage / transport).
When you have to shoot, shoot, don't talk.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt