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Éditions John Doe • Afficher le sujet - maximum lethal damages of the death


maximum lethal damages of the death

Voila des manières alternatives de jouer le dKool.

maximum lethal damages of the death

voici une petite option pour ceux qui aiment vivre dangereusement ...

quelque soit l'option que vous choisissez concernant les blessures, si vous voulez un surplus de bidoche ou que vos personnages craignent vraiment les armes de professionels ou de brutasse et rendre enfin a l'expression "mal en point" son sens le plus cru, veuillez considerer la proposition suivante.


en cas de blessure, si l'attaquant obtient PLUS D'UN SIX lors de son jet de dégâts, on ne lance le d20 sur la table de blessure QU'UNE SEULE FOIS. A ceci près que l'on ajoute +6 au résultat par six supplementaire obtenu sur les dés.
de cette maniere, on n'obtient plus qu'une blessure par attaque, mais dont le potentiel de létalité est franchement augmenté.


Cette option, combinee a d'autre [je pense en particulier aux degats explosifs, a l'option "compter les Blessures des que les degats sont suffisants pour faire passer a 0 PV" et autres points de regles "gritty"] rend les combats particulierement mortels et peut effrayer certains joueurs habitues a plus de securite. a utiliser avec parcimonie, donc ...
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Messagepar pollux » 22 Fév 2009, 05:40

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Re: maximum lethal damages of the death

Et pourquoi pas plutôt utiliser les krâsses obtenues plutôt que les 6 sur les dés de dégats ? Ca incite plus à utiliser des dK comme ça (certains joueurs croient que c'est un trésor à garder précieusement juqu'en fin de partie, comme les pépites à Deadlands...).
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Messagepar Blakkrall » 22 Fév 2009, 11:11

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Re: maximum lethal damages of the death

[i:24whcg29]Per inania regna[/i:24whcg29]
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Messagepar pollux » 22 Fév 2009, 15:13

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Re: maximum lethal damages of the death

salut tout le monde.

toujours dans la meme veine "plus de peur et de mal", je vous propose un petit kit pour nos amis les vehicules.

Tous les vehicules ont des equipements, de serie ou en option.
Je pense principalement a la motorisation, a la direction, aux freins ... mais aussi a toutes les caracteristiques que les personnages ont amoureusement bricoles.

Sauf qu'a force de jouer les casse cou, il finit par y avoir de la tole froissee. Ce qui fait le plus grand malheur des pilotes et les choux gras des mecanos.

Or donc. Tout équipement est défini par 4 états:
- en bon état. Tout fonctionne bien, état de base
- endommagé. Cet état a 3 cases. A chaque case, un dK de malus cumulatif pour toutes les utilisations de cet équipement et un consommation supplémentaire de 1d6 points d'énergie.
- cassé. l'équipement ne marche plus mais peut être réparé
- détruit. l'équipement ne marche plus, ne peut être répare et doit être changé ...

a chaque fois que le vehicule encaisse des dommages, et qu'un des des a marque un 6, un équipement au hasard [ou pas: selon la credibilite de la situation] prend pour son grade et passe a l'etat inferieur: 1 cran par 6 aux des.


[option]: on peut activer la destruction d'equipement a tout moment ou seulement des qu'il ne lui reste plus de points de structure au vehicule ... a voir
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Messagepar pollux » 27 Avr 2009, 16:56

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