Posté:
03 Juin 2008, 10:55
par Selpoivre
*bump*
j'ai complété le texte de ce dKrunch avec les derniers éléments évoqués ici (sur le déplacement en terrain difficile surtout).
le texte complet et "définitif" est dispo sur mon blog :
http://meuh.fullbox.org/blog/index.php?itemid=67
(si vous voulez que je le reposte ici, faites moi signe)
Posté:
03 Juin 2008, 11:29
par Akhad
Il manque l'encombrement et... l'essentiel.
En effet, à moins de vouloir appeler de dKrunch dK3D, ces règles n'offrent qu'un passage en trois dimensions (et c'est déjà pas mal hein).
Pour l'appeler "Tactique", il faut mettre des vrais morceaux de tactique dedans sinon à quoi ça sert que ducros il se décarcasse :
- Attaque dans le dos : défense -10 ou +2 dK
- Attaque de flanc : défense -5 ou +1 dK
- Attaque d'opportunité (oui oui je sais mais justement ici, cela a du sens : les 8 cases autour d'un personnage représentent sa zone mortelle et un adversaire y passant par mégarde se mange une AO gratos sauf s'il réussit un jet d'acrobatie 20)
Ce sont des suggestions, ça demande des tests tout ça...
Posté:
03 Juin 2008, 12:31
par orlanth
Bientot, ca va juste s'appeler dKMiniatures....