Page 1 sur 2
Seduction
Posté:
12 Déc 2007, 16:56
par pollux
Posté:
13 Déc 2007, 09:27
par Etienne C
Posté:
13 Déc 2007, 09:52
par Go@t
Posté:
13 Déc 2007, 11:39
par pollux
Posté:
13 Déc 2007, 12:19
par Linsen
Posté:
13 Déc 2007, 13:07
par Mangelune
Ca a l'air sympa, mais à ne mettre QUE dans un type de partie où les relations personnelles priment.
On peut imaginer un "donjs de l'amour" en développant un peu ça.
"Mais paladine, quel est ce sentiment qui tout à coup se fait jour en moi, alors que vous passez cet anneau de protection à mon doigt ? Est-ce cela que les hommes nomment 'amour' ?"
Posté:
13 Déc 2007, 13:41
par pollux
Posté:
13 Déc 2007, 13:42
par Go@t
Posté:
13 Déc 2007, 13:44
par pollux
Posté:
13 Déc 2007, 14:44
par Etienne C
Posté:
13 Déc 2007, 15:21
par Go@t
Posté:
14 Déc 2007, 11:16
par Syzia
ça me rappelle un peu le concept de séduction de James Bond rpg dans lequel, la séduction était un coànceptu intégré dans le jeu permettant de faire avancer le scénario.
ça pourrait carréement avoir sa lace dans un jeu d'espionnage dans lequel il faut embobiner des adversaires de sexe opposé.
Posté:
14 Déc 2007, 11:56
par orlanth
Cette partie de James Bond a été mon inspiration pour ce chapitre du FuturdK
Posté:
14 Déc 2007, 23:24
par Arkha
Peut-être pourrait-on aussi loucher du côté de Spycraft...
Arkha...
Posté:
20 Déc 2007, 10:17
par Etienne C