Posté:
13 Jan 2008, 14:51
par Sherkan
En plus vous êtes à deux doigts de nous offrir une version dK du Sha'ir d'Al-Qadim (enfin en quelque sorte) :
En un mot continuez...
Posté:
13 Jan 2008, 20:28
par Minéralis
Pour les domaines, moi aussi je me sentais un peu à l'étroit mais ce qui a de bon avec le Dk system c'est qu'il n'arrête pas de dire : Faites comme vous voulez !
J'ai donc séparé le Corps en Corps (:roll:) et Vie. Le domaine du Corps renferme les modifications corporelles, les bonus physique alors que vie s'occupe tout simplement des soins. C'est à mon sens plus simple et plus logique, et en même temps plus facile d'opposé Vie et Mort que Corps et Mort. Pour bien faire, je peux interdire le domaine de la vie au "Mage" pour le garder à des lanceurs de sorts plus naturelle ou divin.
Dans mon univers cyber fantasy, j'ai utilisé le style "Kata" pour retranscrire les combat façon King of Mortal Fighter ! Et je trouve cela assez fun a vrai dire.
Posté:
10 Mar 2008, 10:33
par lordsamael
a propos de la magie du DK et du lien avec celle de D&D 3 j'ai un petit soucis
je recycle / adapte des campagnes DD 3 au DK et c'est au niveau de la magie que ça me pose probleme
en gros les sorts de Brutasses arrivent vers le niveau 9 au DK donc potentiellement un type de niveau 9 au DK fait une ressurection alors que c'est au niveau 13 pour DD3
comment gerer vous ça ?