[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
Éditions John Doe • Afficher le sujet - Nouveaux PNJ


Nouveaux PNJ

Folie, Amnésie, Blouses Blanches...

Re: Nouveaux PNJ

Cette courte intervention pour vous signaler que vous trouverez un tout nouveau personnage de ma conception (Schtroumph Bleu) sur le fil de discussion d'Antonio Bay. Je vous laisse le découvrir...

:arrow:

A la prochaine ! :mrgreen:
« Qui est le plus fou des deux, le fou ou celui qui le suit ? »
Avatar de l’utilisateur
Yameld
Loup des enfers
 
Messages: 85
Inscription: 03 Jan 2008, 17:29
Localisation: Paris

Messagepar Yameld » 14 Nov 2008, 13:59

Haut

Re: Nouveaux PNJ

En cette nouvelle année (et pour la commencer je l'espère en beauté), vous trouverez deux nouveaux personnages de ma conception (Monsieur Indestructible et Canine) sur le fil habituel d'Antonio Bay...

:arrow: http://www.subasylum.com/Antoniobay/vie ... &start=420

A une prochaine ! :mrgreen:
« Qui est le plus fou des deux, le fou ou celui qui le suit ? »
Avatar de l’utilisateur
Yameld
Loup des enfers
 
Messages: 85
Inscription: 03 Jan 2008, 17:29
Localisation: Paris

Messagepar Yameld » 13 Jan 2009, 19:34

Haut

Re: Nouveaux PNJ

Salutations,

Je viens de "découvrir" ce sujet et je viendrais donc moi aussi poster de temps en temps si ça ne dérange pas...

Commençons par Monstre :

Le visage de Monstre est totalement déformé, elle tient constamment dans sa main le portrait d'une personne ayant quelques lointains traits de visage avec elle. Monstre, seule et contre tous, semble bien loin des soucis quotidien de l'hôpital puisqu'elle n'a de cesse de vouloir retrouver la personne sur cette photo. Elle harcèle constamment les autres patients et est prête à tout pour retrouver cette personne. Il arrive souvent qu'elle harcèle physiquement ou moralement les sains d'esprits à propos de cette personne. Aussi, elle aborde constamment les patients ou blouses blanches de manière totalement calme et normale et fini trop souvent les discussions dans un état hystérique quand elle n'a pas de réponses à ces questions. Ce qui lui vaut de nombreuses "punitions" de la part du "corps médical".


Âge apparent : 50 ans

Phrase typique : N’avez-vous pas déjà croisé cette jeune fille ?

Alliés : -à la discrétion du MJ-

Ennemis : -à la discrétion du MJ-

Médecin référent : -à la discrétion du MJ-

Secret : Monstre est persuadée qu’elle a une soeur jumelle. C’est d’ailleurs son portrait qu’elle garde constamment avec elle et qu’elle exhibe. Qui sait peut être que quelqu’un a-t-il déjà vu sa soeur et si c’était le cas, Monstre serait alors forcée de la retrouver. Ainsi, elle pourra retrouver son vrai visage grâce au sacrifice sanglant de sa propre soeur.
C’est suite à un entretient privé avec le directeur qu’elle changea de visage. Elle se trouve affreuse et ce n’est qu’en fouillant une nuit dans le bureau de son supérieur qu’elle trouva le dossier d’une personne qui lui ressemble ; son nom était illisible mais elle trouva cette vieille photo qu’elle ne quitte plus [ce n’est en fait que la photo de son propre dossier, une photo d’elle avant son arrivée dans l’hôpital].
Plus le temps passe et moins elle supporte son surnom.
Avatar de l’utilisateur
Grömm
Gobelin Lunaire
 
Messages: 16
Inscription: 13 Nov 2008, 12:39
Localisation: Nantes

Messagepar Grömm » 14 Jan 2009, 15:15

Haut

Re: Nouveaux PNJ

Hop, suite à la partie de ce soir, je poste ici un nouveau PNJ (je posterais après les médecins référents de mes persos) :



Là est un jeune homme aux alentours de ses 20 ans, mais le corps de Là semble aussi fragile que celui d'un vieux. Il se déplace en déambulateur, tremble de tous ses membres, a de longs cheveux longs et complètement blancs. Son visage est fatigué et montre parfois de profondes rides. Là a une mémoire de poisson rouge. Il a dans une poche un bout de papier, sur lequel il est écrit "JE SUIS LÀ". Lui même ne sait pas si c'est pour se rappeler de son surnom, ou si c'est pour se rappeler de l'endroit où il se trouve...

Age apparent : la vingtaine.
Phrase typique : "Attendez deux minutes... ah oui, je me rappelle, je suis Là".
Alliés : Clef, Gorde
Ennemis : aucun
Supérieur : à la discrétion du maître du jeu
Secret : Là voit les gens et les choses mourir et pourrir sous ses yeux. Pour lui, une seule chose est vivante dans l'Hopital, mais il ne sait pas qui, il ne sait pas quoi, et il la cherche désespérément. Le seul indice qu'il trouve, c'est ce bout de papier qu'il a trouvé un jour, et sur lequel est écrit "JE SUIS LÀ".
Shall we shout ? Shall we scream ?
What happened to the Post-War-Dream ?
Avatar de l’utilisateur
Mustapha
Zombie maresqueux
 
Messages: 26
Inscription: 29 Aoû 2008, 09:52
Localisation: Nantes

Messagepar Mustapha » 26 Fév 2009, 02:10

Haut

Re: Nouveaux PNJ

Deux nouveaux PNJ (du moins pour ceux qui ne les avaient pas encore vus sur Antonio Bay) :

:arrow:

Le Rôliste et Wilson ! :mrgreen:
« Qui est le plus fou des deux, le fou ou celui qui le suit ? »
Avatar de l’utilisateur
Yameld
Loup des enfers
 
Messages: 85
Inscription: 03 Jan 2008, 17:29
Localisation: Paris

Messagepar Yameld » 08 Mai 2009, 00:20

Haut

Re: Nouveaux PNJ

Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Je vous propose un PNJ de ma création :




Anêna est une petite fille très mignonne au regard grave. Elle passe souvent sans qu'on la voit, ce faisant juste remarquer par ses comptines qu'elle chante et marmonne régulièrement.
Elle débarque généralement lorsqu'un Patient est isolé ou pleure. Elle écoute, elle regarde, mais ce confie elle-même très peut. Elle tient toujours dans ses bras une peluche ou un jouet, et personne ne sais bien d'où elle peut les sortir. On peut la trouver régulièrement à discuter pendant des heures avec La Parlotte.
Anêna est depuis plusieurs années dans l'hôpital, mais elle ne vieillis pas. Enfin elle ne vieillis plus..

La vérité est que lorsqu'elle est arrivé à l'hôpital, elles étaient deux. Anaëlle et Helena, deux sœurs jumelles de 10 ans. L'une à disparue un jour sans vraiment qu'on sache comment, ni laquelle avait disparue tant elles se ressemblaient. Anêna n'est que la contraction des deux prénoms.
Les rumeurs vont bon train. On raconte qu'une des deux est morte accidentellement, et que, seule est désespéré, la survivante aurait fait fusionné leurs âmes pour ne faire plus qu'un. On raconte également qu'une des deux s'est perdue dans l'Hôpital, et que sa sœur essaye désespérément de la trouver. Une chose est sur, c'est qu’à force d'être seule, elle à développé le pouvoir d'animer ses poupées et ses jouets afin de tromper l'ennuie...

Age Apparent : Une dizaine d'années, seul son regard trahi une existence plus longue.

Phrase Typique : "Pourquoi tu pleure ?" "Tu veux jouer avec moi ?" "Mr. Nounours et Dr. Robot peuvent t'aider mais il faut leur demander !"

Médecin Référant : Supérieur Vigorsen qu'elle appel "Maman" ce qui énerve cette dernière (et c'est le but recherché !)

Secret : Anêna n'est absolument pas la fille du Supérieur Vigorsen. Nul ne sait qui sont ses parents. Il y à quelques années au cours d'une dispute au sujet d'un jouet, les deux sœurs se sont entretuées, et la survivante à placé des "bouts" de sa sœur dans tout ses jouets, peluches et poupées. Un patient à surpris la scène. Un patient que depuis cet incident, on appel Le Fou...
Dans sa demeure de R'Lyeh La Morte, Cthulhu rêve et attend...
Avatar de l’utilisateur
Ekelihan
Gobelin Lunaire
 
Messages: 10
Inscription: 08 Mai 2009, 01:29
Localisation: Reims

Messagepar Ekelihan » 08 Mai 2009, 02:53

Haut

Re: Nouveaux PNJ

J'aime bien Anêna ! :)

Je crois qu'elle devrait rejoindre sans problème les autres pensionnaires de mon hôpital, qui est censé loger environ 120 patients de tous types et dont vous vous doutez que je n'ai pas encore eu besoin de tous les détailler (l'un de mes trips étant d'ailleurs de leur faire croiser régulièrement des têtes nouvelles, dans le but de les interpeller sur tel ou tel, sans que pour autant ça n'ait un rapport direct avec la trame en cours)...

Si tu en crées d'autres, Ekelihen, n'hésites surtout pas à nous en faire profiter !
« Qui est le plus fou des deux, le fou ou celui qui le suit ? »
Avatar de l’utilisateur
Yameld
Loup des enfers
 
Messages: 85
Inscription: 03 Jan 2008, 17:29
Localisation: Paris

Messagepar Yameld » 08 Mai 2009, 10:44

Haut

Re: Nouveaux PNJ

Merci beaucoup Yameld ! A vrai dire j'en ai encore plusieurs en stock qui devaient me servir pour un scénar, mais comme une partie de mes joueurs n'ont pas accroché au jeu, je n'ai jamais continué. Cependant, je continue à suivre ce qui ce passe dans mon Hôpital, et à travailler mes persos, si ce n'est dans un scénar, ce sera peut-être dans une nouvelle, je ne sais pas encore. En tout cas, c'est sur, d'autres suivrons !

Merci encore en tout cas !
Dans sa demeure de R'Lyeh La Morte, Cthulhu rêve et attend...
Avatar de l’utilisateur
Ekelihan
Gobelin Lunaire
 
Messages: 10
Inscription: 08 Mai 2009, 01:29
Localisation: Reims

Messagepar Ekelihan » 08 Mai 2009, 20:09

Haut

Re: Nouveaux PNJ

Les double-post c'est mal, mais c'est pour la bonne cause comme dirait nos bonnes vieilles Blouses Blanches !

Voici donc un nouveau perso de ma création et j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle trouvera sa place dans un de vos hôpitaux ! (j'espère aussi que mes images vous plaisent vu le temps qu'elle me prennent ^^!!!) au passage, désolé pour la taille des images, mais bon je souhaite pouvoir vous fournir de bons éléments de jeux...






Sagesse est une femme d’une trentaine d’année aux longs cheveux noirs et à la peau mate.
Elle est surnommée ainsi car elle a toujours (enfin presque) fait preuve d’un calme étonnant, et d’un détachement incroyable vis-à-vis de la vie qu’elle mène à l’Hôpital. Très agréable, elle parle très peut. A vrai dire, c’est une sorte de confidente pour beaucoup de Patients. Elle écoute pendant des heures, et lorsqu’elle parle, il s’agit très souvent d’une seule et unique phrase. La plupart du temps une métaphore philosophique lié aux questions que ce pose celui ou celle qui vient la voir. Par tout les temps (bien qu’il fasse rarement beau et chaud dans l’Hôpital, elle est habillée légèrement. Elle arbore aussi un bindi sur le front comme de nombreux Hindouistes. (Les Patients connaissent l’Hindouisme soit de leurs souvenirs persistants soit par les livres de la bibliothèque) mais qui n’est curieusement pas toujours visible, ni toujours aussi vif.

Age Apparent : 30/35 ans

Phrase Typique : « Si tu le souhaite je me ferais un plaisir de t’écouter. » « Ni les larmes ni la peur ne sont un mal. »

Alliés : Tout le monde aime Sagesse…

Ennemis : Sauf les Blouses Blanches, naturellement…

Médecin Référant : Supérieur Kemper

Secret : Sagesse a plusieurs secrets… Il y à quelques années, elle était comme tous les patients lambda, ce posant toute les questions du monde sur son existence, sur sa condition au sein de l’Hôpital. Mais au cour d’un entretient avec le Supérieur Kemper, celui-ci fut interrompu par des Blouses Blanches. Pendant l’absence du Supérieur, elle en profitât pour prendre son dossier personnel ! Kemper revint avant qu’elle ne pus jeter un œil dessus, et il s’effondra en larme dans ses bras. Son fils Harold venait d’être retrouvé mort. Il la laissa partir, et même après qu’il ce soit rendu compte qu’elle avait son dossier, il la laissa ainsi tant il avait de peine. Si aujourd’hui Sagesse et si calme et sereine, c’est à cause de ce qu’elle découvrit sur son dossier : hormis une photo d’elle usée et jaunie, elle découvrit sa propre signature et son accord sur un document qui attestait son internement… définitif ! Et même si de nombreuses choses sont illisibles, en découvrant ceci elle se résigna à toute tentative de compréhension, sachant que quoi qu’elle fasse, elle finirait sa vie dans cette chambre sordide.

Kemper se doute que c'est elle qui a son dossier (enfin juste un des formulaires d'inscription) mais vu la façon dont cel c'est produit et vu son comportement dans l'Hôpital, il fait mine de ne pas savoir et d'être toujours en possession du papier.

De sa résignation elle en tira un très grand recul concernant la situation et la vie en général, et les Patients ce mirent à lui faire toute sorte de confidence. Au fur et à mesure que les Patients lui parle, son bindi prend forme, et ce charge d’énergie. Non violente, elle concentre tout la haine des autres dans cette énergie, et elle peut à tout moment la libéré, (une fois ce dernier suffisamment « chargé ») pour immobiliser totalement une personne, allant même jusqu’à l’empêcher de parler ou de respirer ! Certains disent même qu’elle pourrait cibler de cette façon plusieurs personnes !

Sagesse est très belle et à une relation très proche avec Le Rat. Mais personne à par eux ne sait de quel nature est cette relation.


Son dossier :



Je tiens à préciser que si mes visuels vous plaisent, n'hésitez pas à me demander d'en faire pour vos personnages ou (éventuellement) décors dans la mesures de mes modestes capacités sous photoshop.
Dans sa demeure de R'Lyeh La Morte, Cthulhu rêve et attend...
Avatar de l’utilisateur
Ekelihan
Gobelin Lunaire
 
Messages: 10
Inscription: 08 Mai 2009, 01:29
Localisation: Reims

Messagepar Ekelihan » 19 Mai 2009, 03:37

Haut

Re: Nouveaux PNJ

Pour ma part (cet avis n'engageant que moi), j'ai été d'avantage emballé par le concept d'Anêna, la petite fille, que par celui-ci. Par contre, j'aime bien tes photomontages et particulièrement celui de l'autorisation d'internement, qui devrait me servir à l'occasion... :)
« Qui est le plus fou des deux, le fou ou celui qui le suit ? »
Avatar de l’utilisateur
Yameld
Loup des enfers
 
Messages: 85
Inscription: 03 Jan 2008, 17:29
Localisation: Paris

Messagepar Yameld » 21 Mai 2009, 13:07

Haut

Re: Nouveaux PNJ

Encore merci Yameld pour tes compliments ! (il n'y a que toi qui poste ici ? ^^)

En ce qui concerne l'autorisation d'internement, comme j'ai dit dans mon message plus haut, si jamais u veux que j'en fasse une plus précisément axé sur un de tes personnages, n'hésites pas à me demander.
Dans sa demeure de R'Lyeh La Morte, Cthulhu rêve et attend...
Avatar de l’utilisateur
Ekelihan
Gobelin Lunaire
 
Messages: 10
Inscription: 08 Mai 2009, 01:29
Localisation: Reims

Messagepar Ekelihan » 21 Mai 2009, 14:22

Haut

Re: Nouveaux PNJ

Merci pour ta proposition (je n'hésiterai donc pas à faire appel à tes services, le moment venu) ! :mrgreen:

Sinon, ne t'en fais pas vis à vis du répondant à tes messages. Moi même me suis retrouvé à plusieurs reprises dépité de ne voir finalement que très peu de retour à mes interventions (ce qui explique aussi pourquoi je les espace autant) !

Mais c'est le propre d'internet, auquel il faut malheureusement se plier...

Et puis c'est vrai qu'on préfère généralement intervenir pour dire du positif sur quelque chose, plutôt que de dégommer le boulot des autres...
« Qui est le plus fou des deux, le fou ou celui qui le suit ? »
Avatar de l’utilisateur
Yameld
Loup des enfers
 
Messages: 85
Inscription: 03 Jan 2008, 17:29
Localisation: Paris

Messagepar Yameld » 21 Mai 2009, 18:35

Haut

Re: Nouveaux PNJ

Dans sa demeure de R'Lyeh La Morte, Cthulhu rêve et attend...
Avatar de l’utilisateur
Ekelihan
Gobelin Lunaire
 
Messages: 10
Inscription: 08 Mai 2009, 01:29
Localisation: Reims

Messagepar Ekelihan » 22 Mai 2009, 03:45

Haut

Re: Nouveaux PNJ

Bon en fouillant à gauche et à droite (notamment ici et ailleurs)
j'ai pu rassembler une galerie d'environ 40 PNJ que je me suis permis
d'hoster sous un seul fichier Word.
Merci à Yameld, Oxy, Emojk et tout ceux que j'oublie...
J'ai sauté à la page après chaque PNJ pour les Espacer
voilà...

http://www.megaupload.com/?d=QD4M7ZIM
Je cogite sur: WarsaW
Je mène: WarsaW
Avatar de l’utilisateur
Mana
Blaireau-effraie
 
Messages: 103
Inscription: 23 Juil 2010, 18:58

Messagepar Mana » 12 Nov 2010, 20:31

Haut

Re: Nouveaux PNJ

Pratique, merci :)
Edit : sauf que le lien ne marche pas (encore)
Avatar de l’utilisateur
Mulambo
Dragonbellule
 
Messages: 150
Inscription: 18 Oct 2008, 16:57

Messagepar Mulambo » 13 Nov 2010, 16:39

Haut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Patient 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron