Nouveaux PNJ

Folie, Amnésie, Blouses Blanches...

Re: Nouveaux PNJ

Ce fichier n'est présentement pas disponible.

signifie "tu n'as pas de compt prémium, tu passes après les autres, reviens plus tard"
il faut parfois batailler avec la touche F5 pour avoir accès aux fichiers, je vais le re-up
sur d'autres plateformes aussi, pour éviter ça, je finis juste la relecture (orthographe,...)
et je m'en occupe.
Je compte aussi proposer quelques pnj de mon cru bientôt je pense.


EDITH:
Voilà le nouveau fichier (plus récent que celui de la page d'avant avec presque 50 PnJ il me semblre (quasi tous ici d'ici hein ^^). J'en ai profité pour arranger l'ortho (surtout des é/er/ez et des à/a). Aucune autre modification n'a été faite EXCEPTE la fiche de "Papy" où il est dit "qu'il traine souvent avec Papy ou avec Livre", j'ai changé pour le nom qui me semblait le plus normal (Canne) à la lecture (parce que Papy qui traine avec Papy)... Les derniers PnJ sont ceux de Mulambo (Sale). voilà!

http://rapidshare.com/files/430641525/pnj_P13.docx (RapidShare)

http://www.megaupload.com/?d=R4MQFWJ0 (MegaUpload)

http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... njp13.html (toofiles)

http://www.mediafire.com/file/s9sjmd8ps ... 20P13.docx (mediafire)

voilà, je crois que là, y a de quoi faire ^^
si Mulambo, t'as trop de temps, tu peux toujours voir à faire des images pour ceux qui restent sans visage. ça donnerait quelque chose de plus sympa, je pense ^^
On pourra voir pour faire un beau PdF ensuite avec tout ce beaux monde :)
Dernière édition par Mana le 14 Nov 2010, 13:03, édité 2 fois.
Je cogite sur: WarsaW
Je mène: WarsaW
Avatar de l’utilisateur
Mana
Blaireau-effraie
 
Messages: 103
Inscription: 23 Juil 2010, 18:58

Messagepar Mana » 13 Nov 2010, 18:34

Haut

Re: Nouveaux PNJ

Ok, le double post c'est le mal, mais je préfère séparer mes PNJ du fichier, pour des raisons de clarté etc.
Voilà le 1er, inspiré d'une BD (le sourire du Clown) (j'fais pas de pub mais elle est vraiment bien).
Si quelque chose cloche, dites le moi, je me suis permis de faire des liens avec d'autres PNJ mais sans entrer dans le détail, Smoke peut être remplacé par n'importe quel autre fumeur,...
J'éditerai ce post pour les autres PnJ à moins que quelqu'un ne post sur le fil... :)

Grime :
Grime est un jeune garçon plutôt filiforme aux cheveux mi-longs blonds. Nul ne connait ni son nom, ni son âge puisqu’il semble s’être muré dans un mutisme profond que rien n’arrive à percer malgré les efforts répétés de Morgane pour l’aider. Personne n’est capable de dire depuis quand il erre dans les couloirs mais aussi loin que les plus anciens pensionnaires puissent se souvenir, Grime à toujours arboré son étrange maquillage blanc, rouge et noir sur son visage d’adolescent.

Depuis qu’il a perdu l’usage de la parole, Grime a développé un réel talent pour le mimétisme et la pantomime, ce qui a le don de rendre le sourire à quiconque le regarder gesticuler pour s’exprimer.
S’étant rendu compte de son action bénéfique pour le moral des Patients internés, le directeur a ordonné aux Blouses Blanches de le capturer mais son agilité extrême lui a toujours permis de leur échapper. Depuis ce jour, il a disparu du registre de l’Hôpital, le directeur préférant effacer son existence plutôt que d’admettre un échec cuisant.

Grâce à l’aide de Morgane, il trouve refuge dans les Murs pour échapper aux Blouses Blanches ainsi que pour disparaitre précipitamment. Personne n’a idée d’où il dort et il se montre incapable de répondre si on l’interroge – ou du moins, il évite la question par une série de gestes incompréhensible.

Récemment, il a perdu sa boite de maquillage lors d’une poursuite avec les Blouses Blanches. Celle-ci est désormais entre les mains du Directeur qui sait que sans elle, Grime va perdre peu à peu son pouvoir sur les Patients. Désormais, le Directeur patiente jusqu’à ce que Grime redevienne un simple Pensionnaire de l’Hôpital sans pouvoir ou qu’il commette l’erreur de venir pour récupérer sa boite dans le bureau du Directeur. Il sait qu’il st piégé et cette idée le réjouis au plus haut point.

De son côté, Grime a passé un accord avec Smoke pour pouvoir récupérer de la cendre dans le fumoir qui lui sert à de maquillage de fortune. En échange de quoi, il tente de le fournir en cigarettes, ce qui lui prend de plus en plus de temps. Il effectue aussi quelques menus services pour Clef qui lui fournit une crème blanche. Reste le rouge qui pose problème.

Age apparent : 15ans
Phrase typique : «… »
Alliés : Smoke, Morgane, Livre (parce qu’il est calme et respecte le silence), Silence
Ennemis : Dédale (jalousie vis-à-vis de Morgane), le personnel Médical
Médecin référant : le Supérieur Stein.

Secret : Grime ne possède pas à proprement parler de secret, excepté sa connaissance des passages dans les murs qu’il a reçu de Morgane. Sa bonne humeur et son empathie naturelle en font un personnage apprécié de presque tous les patients même si son humour ne plait pas toujours à tous.
Depuis la perte de sa boite de maquillage, il se rend compte qu’il obtient moins de sourire de la part des autres Patients et il est constamment en quête d’un maquillage de fortune.
Autres : Il a perdu sa voix suite à un traumatisme qui l’a laissé hémiplégique. Libre au Docteur de multiplier les fausses pistes. Il s'agit originellement d'un patient de l'Hôpital bien qu'aucun des Patients n'aie fait le lien, tous pensent que celui qu'il était avant a fini par tirer le numéro 13. Seul le Directeur et certains Superviseurs sont au courant de son identité.




Recueil :
Recueil est un patient d’une petite trentaine d’années. Il a les cheveux noirs, courts, et de petites lunettes rafistolées qu’il n’a de cesse de repousser plus haut sur son nez. De taille moyenne, il transporte sans arrêt une espèce de gros bouquin sous son bras gauche. C’est un des rares patients à recevoir régulièrement de l’encre ainsi qu’un stylo, de la part du directeur.
Doté d’une mémoire défaillante, Recueil n’en est pas moins obnubilé par les autres patients. Il passe le plus clair de son temps à noter les informations qu’il découvre sur chacun. Le seul souci sur sa fiabilité est qu’il mythomane et qu’au bout de quelques minutes, il oublie totalement que son livre ne contient pas la vérité.
Les autres patients le tiennent en haute estime et le considère comme l’équivalent d’un historien dans cet endroit sordide.
Il n’a qu’une seul règle : ne jamais montrer ce qu’il a écrit sur la personne qui demande à consulter son livre, de sorte que n’importe qui peut consulter les « fiches » des autres patients mais pas la sienne.
Les Patients semblent accepter cette règle et personne ne tente de l’enfreindre.
Sa plus grande frayeur est que l’encre ne s’efface des pages, alors chaque nuit, dans sa cellule, il passe son temps, avant l’extinction des feux, à repasser une énième fois au stylo ses propres notes. Son ascendant est telle sur le reste des patients que quoi qu’il dise dans son livre, ceux-ci ne nie pas (et ce même si leur comportement est en pleine contradiction : ce n’est pas Recueil qui ment, ce sont eux qui se trompent).
Sous prétexte de l’aider à améliorer sa mémoire, son médecin en charge se livre à un jeu cruel. Il lui a fournit une photo de chaque Patient de l’Hôpital afin qu’il la glisse dans son livre à la page correspondant à ce patient mais à chaque séance, le médecin enlève les photos, les mélange et demande à Recueil de les réattribuer correctement. Bien sûr, le médecin prend un malin plaisir à lui affirmer qu’il les replace correctement. Mais, en réalité, Recueil n’en finit pas de se tromper et le plus retord est qu’il oublie tout de cette séance, quelques minutes après être sorti du bureau du Médecin. Ce petit jeu recommence donc sans fin, à chaque séance.

Age apparent : 28-35 ans
Phrase typique : «Oui, oui, je l’ai noté quelques part, attendez, je retrouve la page » « Je n’ai pas le temps, pas maintenant, l’encre, je la sens qui s’efface, il faut que je l’en empêche »
Alliés : Le Directeur (aussi étrange que cela puisse paraître, il le fournit en encre et stylo régulièrement mais il n’ignore pas que le contenu du livre de Recueil est capable de causer un sacré trouble dans l’esprit des joueur (pour palier à ça, le trouble ne dure qu’un moment restreint (mais imaginez par exemple Atchoum, qui devient convaincu qu’il aime les livres ou encore Gord qui se met à penser qu’il est une horloge parlante,…))
Ennemis : Gord (cherche à lire sa fiche mais hésite encore, sans doute par peur de ce qu’il va y trouver)
Médecin référant : le Supérieur Stein.

Secret: son Médecin ayant offert plusieurs photos de patients défunt à Recueil, celui-ci est en prise à une profonde angoisse concernant ces étrangers que personnes ne connait et dont il ne parvient pas à établir une fiche, alors pour apaiser son tourment, il s’est mit à leur rédiger des fiches fictives. Depuis, il a tout oublié de cet épisode et il croise régulièrement ces patients quand il est seul. Ceux-ci ne parlent pas (ce sont des hallucinations mais elles ne sont pas encore assez fortes pour pouvoir parler).
(Recueil est donc un bon moyen d’envoyer les PJ sur diverses fausses pistes ou de faire passer une info qui leur aurait échappé. Mais il est impératif qu’ils continuent à le prendre pour une référence).
Je cogite sur: WarsaW
Je mène: WarsaW
Avatar de l’utilisateur
Mana
Blaireau-effraie
 
Messages: 103
Inscription: 23 Juil 2010, 18:58

Messagepar Mana » 13 Nov 2010, 19:34

Haut

Re: Nouveaux PNJ

C'est très sympa de ta part d'avoir pris cette initiative de rassembler l'ensemble des PNJ issus de nos esprits tortueux !!! :mrgreen:

Te voir t'y impliquer à ton tour me fait me dire qu'un de ces quatre il faudra vraiment (quelques soient mes autres projets du moment) que je me sorte une bonne fois pour toutes les doigts d'où je pense et que je poursuive ce que j'avais commencé (je m'excuse d'ailleurs auprès de Mulambo concernant "Larmes")...

P.S : par contre, la version word (2003) que je possède est antérieure à celle que tu as utilisé pour ton fichier, et résultat : je ne peux pas l'ouvrir et accéder à ses infos ; ne pourrais-tu pas en proposer une seconde version pour ceux qui ne sont pas à la pointe de la technologie, comme moi ? :wink:
« Qui est le plus fou des deux, le fou ou celui qui le suit ? »
Avatar de l’utilisateur
Yameld
Loup des enfers
 
Messages: 85
Inscription: 03 Jan 2008, 17:29
Localisation: Paris

Messagepar Yameld » 14 Nov 2010, 18:32

Haut

Re: Nouveaux PNJ

Merci ^^ et oui, j'y ai pensé ensuite à ceux qui ne disposaient pas de Word 2007 et comme je viens de retrouver encore quelques PnJ en farfouillant, je propose une 3ème mouture du fichier (au format DOC (word 1997-2003) ainsi qu'au format DOCX (Word 2007):

La nouvelle version propose donc une galerie de 70 PnJ (Tous ne disposant pas d'une description très fouillées, mais quand même, pas équité, j'ai tout rassemblé sans faire de distinction), des illustrations de Malumbo et/ou de ceux qui ont proposés les PnJ ainsi que d'un SOMMAIRE (fait par mes soins 8) ).

J'ai corrigé l'ortho, j'ai tenté de "formaliser" un peu le truc (nom en gras + soulignés, indications (âge, médecin, secret,... en gras). Sur certains, je me suis permis de faire de brève réflexion personnelle (qui sont signalée comme suit "(réflexion personnelle:...)"
et comme je l'ai déjà dis, je n'ai modifié QUE la fiche de Papy (parce qu'il y avait une erreur à mon sens ET la fiche du supérieur Void car l'original se répétait et était "brouillonne" à mon goût donc j'ai arrangé ça (juste modifications de 2phrases sans changer le sens qu'on a voulu leur donner, suppressions de répétitions principalement).

Bref:
Format DOCX:
http://rapidshare.com/files/430843739/p ... maire.docx
http://www.megaupload.com/?d=87VS2U16

Format DOC:
http://www.megaupload.com/?d=BZTAE1WF
http://rapidshare.com/files/430846142/p ... doc___.doc

Sommaire (pour éviter qu'on le télécharge pour rien): (dommage que le fofo brise la mise en page mais c'est plus lisible sur le Word :) )

Sommaire :
Le Rat Page 4
Enigme Page 5
Kafka Page 6
Simplet Page 7
La Bomba Page 8
Mur Page 9
Smoke Page 10
Le Prophète Page 11
Marmotte Page 12
Atchoum Page 13-14
Malette Page 15-16
Calendrier Page 17
Réactif Page 18
Schtroumph Bleu Page 19-20-21
Monsieur Indestructible Page 22
Canine Page 23
Le Rôliste (Mr Cinéma) Page 24
Wilson Page 25
Monstre Page 26
Là Page 27
Anêna Page 28
Sagesse Page 29-30
Clope Page 31
Scalpel Page 32
Anne Saldémore Page 33
Dédale Page 34
Panda Page 35
Capitaine Page 36
Poker Page 37
Carreau et Bouchon Page 38
Roulette Page 39
Papy Page 40
Pardon Page 41
Mécano Page 42
Silence Page 43
Origami Page 44
L’Orang-Outang Page 44
Muet Page 44
Rorschach Page 45
Rage Page 46
Rêveuse Page 47
Muscle Page 48
Le Chiffre Page 49
Tara Page 50
Seringue Page 51
Grosse Bouffe Page 52
Larousse Page 53
Maki Page 54
Sale Page 55
Supérieur Void Page 56
Soleil Page 57
Balafre Page 58
Monsieur Mystère Page 59
Walkyrie Page 60
Le Colonel Page 61
Carte Page 62
Cantine Page 63
Moignon Page 64
Percussion Page 64
Faute Page 64
Six-Doigts Page 64
La Brosse Page 64
Canne Page 65
L’écrivain Page 66
Le Sourd Page 67
Le Formulateur Page 68
Houdini Page 69
Tic-Tac Page 70
Grime Page 71
Recueil Page 72

Fin des Ediths :)
Ne Disposant d'aucun compte prémium, il est possible que les fichiers ne tiennent pas longtemps sur les divers uploaders, donc ne tardez pas trop à les prendre (Megaup' par ex = 90 jours sans téléchargement).
Je cogite sur: WarsaW
Je mène: WarsaW
Avatar de l’utilisateur
Mana
Blaireau-effraie
 
Messages: 103
Inscription: 23 Juil 2010, 18:58

Messagepar Mana » 14 Nov 2010, 19:10

Haut

Précédente

Retourner vers Patient 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron